Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Capacite de remorquage ...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut Capacite de remorquage ...

    J'aimerai avoir votre avis la dessu , j'ai un saturn sc2 manuel avec 124 ch et je crois 122 lbs de couple ,j'ai une tante roulotte qui pese 500 kg je l'ai accroche a mon vehicule . JE roule avec meme a 120 km'h et je ne la sens pas du tout en arriere mes pourtant il y a beaucoup de gens qui partage un opinion different la dessu comme quoi que cela n'est pas une bonne idee aujourd'hui on ma dis mque cela ferai saute la transmition que je crois un peu surealiste breff je voudrais avoir un opinion serieux ladesssu merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    une civic ca tire 1000lbs max avec 1.7L 115ch donc tu est border line avec tes 1200lbs (500kg) avec 124ch

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Bien exact sa fait 1100lbs donc en toute logique je ne devrais pas avoir d'inquietude .....

  • #4
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par gabi
    Bien exact sa fait 1100lbs donc en toute logique je ne devrais pas avoir d'inquietude .....
    C'est un peu dure a dire car oui tu est correct mais d'un coté t'est sur le border line justement c'est pas mal le max que ton auto devrais donner de plus je pense que tower au max sur une auto (genre berline et autres) c'est plus risquer que tower au max sur un véhicules a plus haute capacité (genre:VUS et pick-up). Bref je pense que tu devrais p-e pas aller a 120...Vas un peu moins vite c'est plus prudent.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je dirais même que tu ne devrais pas transporter autre chose que ton trailer, sans bagage ni personne dans l'auto à part toi. Tout ça en ne dépassant pas 90km/h et éviter la 5ième vitesse!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    T'es correct avec ta voiture, c'est des normes que les compagnies mettent pour les garanties, sont capable d'en prendre plus que ça, et comme tu dis, tu la sens pas!!!

    Elle a l'air aux tomates ta voiture de la manière tu parles.... Ne l'a mets jamais en Overdrive, sauf sur l'autoroute quand c'est planche longtemps.... Et tes départs très molo, genre pas dans le fond en partant, mais quand t'as atteinds les mi-régime, au plancher!!

    Fait attention avec le poid de ta tente-roulotte... 1100 lbs, mais à vide... un set de vaisselle, un peu de bouffe, 3-4 jeux, les chaises de camping... tu vas grimper facilement à 1200-1300 lbs.....

    En bref, tout ce passe entre les deux orreilles!!!

    Bonne été et bonne vacance...

  • #7
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Dit ca a l'air gro comment une tente roulotte de 1100 lbs?! combien de longeur itou...
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Bien ces une 6places , une bonair 1987 elle n'est pas neuve mes pour 1300 $ sa en vaut la peine . Sur les papier d'enregistrement il est marquer 510 poids nette ....

    Au faite lol pas fou moi hehe pendant un mois en vacance noway la vaiselle juste du carton hahaha <;p

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Dans ton manuel du proprio ca dit combien de charge max? Il faut qui tu tienne compte du poids sur le timon aussi et du poids que tu vas mettre dans l'auto, les passagers comptent la-dedans aussi...ca monte vite!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson
    Dans ton manuel du proprio ca dit combien de charge max? Il faut qui tu tienne compte du poids sur le timon aussi et du poids que tu vas mettre dans l'auto, les passagers comptent la-dedans aussi...ca monte vite!
    La capacité de remorquage ne contient pas le poids des occupants et charge dans l'auto, c'est le plutôt le PNBV (poids nominal brut du véhicule) ou capacité de charge pour le vocabulaire employé ici.

    Il y un terme pour PNBV + capacité de remorquage, je m'en souveins plus. On voit souvent cette information quand on magasine un pick-up.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •