Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un bearings capout à 50 000km: Huyndai Accent...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Un bearings capout à 50 000km: Huyndai Accent...

    Ma soeur m'a annoncé qu'elle devait faire changer un bearing de roue sur son Accent 2000 qui n'a 50 000km. Ça commence à faire pas mal de problèmes qui apparaissent là. Je sais que l'auto est encore garantie, mais je crois que c'est seulement pour les morceaux qui baignent dans l'huile (moteur, transmission). Je me demande si il y a des recours qu'elle pourrait avoir si elle prouve qu'elle a pogné un citron? Sur une voiture qui n'avait même pas 50 000km quand elle l'a acheté, elle a déjà faite changé le flexible sur l'exhaust, la transmission de wiper et maintenant, un bearing qui lâche. En tous cas, ceux qui veulent encore me faire croire que ça vaut le coup d'acheter un Huyndai, ils devront trouver de meilleurs arguments que le bas prix à l'achat. J'ai un Toyota qui a 188 000km au compteur et aucun bearing de roue n'a été changé encore.
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut Re: Un bearings capout à 50 000km: Huyndai Accent...

    Citation Envoyé par Japfan
    En tous cas, ceux qui veulent encore me faire croire que ça vaut le coup d'acheter un Huyndai, ils devront trouver de meilleurs arguments que le bas prix à l'achat. J'ai un Toyota qui a 188 000km au compteur et aucun bearing de roue n'a été changé encore.
    C'est quoi qui est écris dans ta signature? (Le dernier bout de phrase ...)

  • #3
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Fait toi s'en pas avec les bearing de roues, avec les routes pitoyable qu'ont a c'est normal, ma belle-soeur a eu le même problème avec son Intrepid. Pas mal dans le même millage. En plus il ont du refaire les freins avant au complet.....

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    humm ca sent le char battu si le flexible de lexhaust du moteur a pété ou bedons quelqu' un qui sait pas shifter

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Regarde le logo sur la calandre. Ça explique pourquoi les pièces sont à remplacer prématurément.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Regarde le logo sur la calandre. Ça explique pourquoi les pièces sont à remplacer prématurément.
    Ahahah, oui donc je vais rester dans le japonais moi. Dire que j'ai déjà failli moi aussi acheter une Accent.
    Kia Rio 5 2013

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Hahahaha vous me faite rire ... un bearing de roue et vous dite que la voiture est un citron ...... il y a combien de facteur qui faire en sorte que un bearing te lache comme sa en plus que si le vehicules a ete battu auparavant ces un peu normal anyway un bearing generalement ne coute que environ 30 a 50 $$.....

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •