Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: 1998 Contour SVT...commentaire?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut 1998 Contour SVT...commentaire?

    J'ai une deal sur un Contour SVT 1998 avec 88,000km pour $5000. Ball joint, transmission, control arms, plugs tout neuf. Est-ce un bon achat. je sais qu'a tout les proprietaires de Contour/Mystique que j'ai parler on des bills de $5000-$7000 de reparation sur ses char la, mais je peut pas m'en empecher, elle est si belle, noire avec les vitre teintes... Commentaires?
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Va l'essayer.... Les Contour/Mystique étaient comme plate dans l'ensemble, mais la SVT a son petit quelque chose.... Je te dirais pour le prix et vue le km, ça l'air pas pire... inspection obligatoire!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    A premiere vue ce n'est pas trop cher. Reste à voir si elle a 88000km (factures d'entretien). Sinon la finition à l'intérieur est à voir de près (qualité trés moyenne). La mécanique semble fiable, mon ancien boss en avait une.

  • #4
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Toutes les VT annoncées que j'ai vues sont pas mal plus chères que ça.. Une vérification de l'odomètre???
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo
    Toutes les VT annoncées que j'ai vues sont pas mal plus chères que ça.. Une vérification de l'odomètre???
    Exactement, il en a une autre que j'ai vu au dealer Ford et ils demande $14,500 la meme annee et 120,000km. Il a beaucoup de nouvelle piece, je vais essayer de faire verifier l'odometre, j'men va l'essayer demain!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    C'est surprenant la tenu de route sur une grosse berline comme ca! Mon père a encore son 98 pis y'a eu seulement quelques bobos, rien de majeur. (2.5 24 v) Il ne fait pas beaucoup d'entretien dessus, il est négligent et pour l'instant elle va encore bien...

  • #7
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    les Mondeo (i.e. Contour) ont une bonne réputation ailleurs dans le monde; je trouve domage que ce modèle ait échoué en Amérique du Nord à cause de sa taille un peu trop petite (places arrières surtout)

    personnellement, j'aurais un peu peur du modèle SVT puisqu'il y a beaucoup plus de chance qu'elle ait été battue...
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'ai ete l'essayer. C'est un jeune homme de 22 ans qui l'appartient, elle a l'air un peut battu. Je sais pas, mais la Check Engine est allume, il m'a dit qu'elle a toujours ete allume, mais ca me fait un peut peur...Commentaire?

    Oui, elle ride tres bien, manuelle, V6, mags, noire, sunroof, handling est superb.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #9
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Chek Engine toujours été allumé? Il n'a pas été voir un garagiste pour voir le problème? Il n'aurait pas du entretenir très bien cette voiture. Va voir ailleurs.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Chek Engine toujours été allumé? Il n'a pas été voir un garagiste pour voir le problème? Il n'aurait pas du entretenir très bien cette voiture. Va voir ailleurs.
    Pareil, passe ton chemin , si il a fait pareil pour le reste de l'entretien , ça doit être beau.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •