Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Moteurs dans les Silverado/Sierra 2007

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Moteurs dans les Silverado/Sierra 2007

    Ça va 'smoker' dans les pick-up GM en 2007.

    Déjà qu'ils sont déjà pas mal les leaders au point de vue moteur/transmission dans les gros pick-up.

    Ils en parlent pas mais j'imagine qu'ils vont offrir la désactivation des cylindres aussi.


    Well things change at GM very frequently, and here is a very good example of that. One month ago, GMI reported that GM was supposedly using the Atlas I-5 Engine in their next generation of Full-Size pickups. A source within GMI has told us now that this was never really the case. The I-5 information was correct at the time it was received by GMI, however things change rapidly and it is now clear that the GMT-900 pickups will receive the Atlas 6 standard. It will likely have a power output of 290HP with 300lb/ft of torque. Optional engines will include the 4.8L V8 with 300HP and 335 lb/ft of torque, the 4.8L will be available in the Regular Cab and standard in the Extended Cab. The 5.3L Vortec will also carry on, but with some new muscle. The power numbers for the new 5.3L Vortec will be 355HP and 380lb/ft of torque. The L33 version of the 5.3L V8 will have 370HP and 385lb/ft of torque and will only be available in Crew Cab models.The 6.0L Vortec will jump in power to 400HP and 400lb/ft of torque, as reported to you by GMI in March. The LQ9 version of the Vortec 6000 will put out 435HP and 440lb/ft of torque. The 8.1 will return with extra power as well increasing HP from 330 to 375 and pumping up torque from 450 to an amazing 480! To top it all off, the Duramax 6600 will increase power from 310HP and 605lb/ft of torque, to 345HP and an earth shattering 630lb/ft.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Bye bye HEMI.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut



    Amenez-en du power!

    Sérieusement, si l'habitacle peut être beau et bien assemblé avec une tenue de route un peu moins guimauve, GM sera le leader. C'est tout ce qui manque selon moi...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Les moteurs des trucks GM sont toujours plus surprenant à l'usage que sur papier... Attachez vos ceintures mes amis :P
    J'espere juste qu'ils ne t'omberont pas dans la démesure et mettre des roues de 18-19 et des intérieurs plus esthétique que pratique. Ce que j'apprécie des pick-up GM c'est leur équilibre. J'ai hâte de voir!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Re: Moteurs dans les Silverado/Sierra 2007

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ça va 'smomer' dans les pick-up GM en 2007.

    Déjà qu'ils sont déjà pas mal les leaders au point de vue moteur/transmission dans les gros pick-up.
    Nous avons une flotte de GMC Duramax et V8 essence.

    Vraiment pas impressionné par leurs transmissions sur ces modèles. Elles sont de type élastique et downshiftent au redline trop facilement.

  • #6
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    2007 ????

    Il me semble que ça prend du temps à réagir à la concurrence !

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    C'est pus que des moteurs qui développe.. tabr?&%*&.... je suis bouche bé... C'est loin en chien, mais si ça sort comme ça.... ayoye!!! fou raide!! bye bye HEMI et cie comme l'autre dit!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer
    2007 ????

    Il me semble que ça prend du temps à réagir à la concurrence !
    ils peuvent se permettre d'attendre encore un peu parce qu'ils sont encore les plus vendus

    Tant qu'à moi, j'aime bien mieux qu'ils attendent et qu'ils sortent de quoi de bon que de se dépêcher et de sortir une espèce de pourriture sur 4 roues. On en a l'habitude...

  • #9
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    C'est pus que des moteurs qui développe.. tabr?&%*&.... je suis bouche bé... C'est loin en chien, mais si ça sort comme ça.... ayoye!!! fou raide!! bye bye HEMI et cie comme l'autre dit!!
    L'autre s'apelle Rémi.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut Re: Moteurs dans les Silverado/Sierra 2007

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ça va 'smomer' dans les pick-up GM en 2007.

    Déjà qu'ils sont déjà pas mal les leaders au point de vue moteur/transmission dans les gros pick-up.
    Nous avons une flotte de GMC Duramax et V8 essence.

    Vraiment pas impressionné par leurs transmissions sur ces modèles. Elles sont de type élastique et downshiftent au redline trop facilement.
    Je ne sais pas si vous avez essayer d'autres pick-up de cette catégorie ou quel V8 il y a dans vos pick-up mais dans la catégorie, pour les avoir essayer à bon escient, les GM n'ont rien a envier à la compétition

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •