Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Photos officielles: 2007 S-Class de Mercedes-Benz

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Photos officielles: 2007 S-Class de Mercedes-Benz

    Le summum du luxe et de la technologie avant les Maybach. Ça l'air que le derrière de BMW fait son chemin.

    http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102612
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Pour se qui est de la technologie je suis d'accord mais la ligne est plus que discutable.....les koréens font mieux.

  • #3
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Au contraire, je trouve la ligne tout à fait sublime!
    Plus belle que la BMW série 7, et elle va plus se démarquer que la Audi A8. MAGNIFIQUE!

    Ils auraient du garder le levier de vitesse au plancher... :'(:'(
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #4
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je le trouve très beau! Le truc c'est que pour ce qui est du design c'est :soit tu l'aimes ou soit tu l'aimes pas. Tout comme les BMW'z
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'adore la ligne extérieure, qui a l'air moins prétentieuse que la concurrence. Un petit trait d'agressivité que j'aime bien. L'intérieur par contre est indigne d'une voiture de ce prix. Horrible design.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    J'adore la ligne extérieure, qui a l'air moins prétentieuse que la concurrence. Un petit trait d'agressivité que j'aime bien. L'intérieur par contre est indigne d'une voiture de ce prix. Horrible design.
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "indique d'une voiture de ce prix." Mercedes garde toujours ses ronces véritables de bois exotiques, ses cuir Nappa de grande qualité, ses plastiques haut de gamme et le chrome. Je ne crois pas vraiment que le design et le mauvais ou bon goût des dessinateurs va à voir avec la dignité en soi de la voiture...

    Reste que je n'aime pas trop non plus ce volant bizarre qu'ils ont inclus égalemes dans le nouveau Classe M. De plus... regardez l'interieur de la CLS... une merveille... Ils auraient au moins pu faire quelque chose dans la même veine pour leur nouvelle S...
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    J'aime pas cette espèce de grosse Ford Focus sous la ligne d'une CLS.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    J'aime pas cette espèce de grosse Ford Focus sous la ligne d'une CLS.
    J'allais dire la même chose. La ligne est trop proche du "coupé" CLS et comme j'aime pas trop la ligne ....
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Poptarts
    Citation Envoyé par Francis F
    J'adore la ligne extérieure, qui a l'air moins prétentieuse que la concurrence. Un petit trait d'agressivité que j'aime bien. L'intérieur par contre est indigne d'une voiture de ce prix. Horrible design.
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "indique d'une voiture de ce prix." Mercedes garde toujours ses ronces véritables de bois exotiques, ses cuir Nappa de grande qualité, ses plastiques haut de gamme et le chrome. Je ne crois pas vraiment que le design et le mauvais ou bon goût des dessinateurs va à voir avec la dignité en soi de la voiture...

    Reste que je n'aime pas trop non plus ce volant bizarre qu'ils ont inclus égalemes dans le nouveau Classe M. De plus... regardez l'interieur de la CLS... une merveille... Ils auraient au moins pu faire quelque chose dans la même veine pour leur nouvelle S...
    Simplement que c'est horrible à voir. Quand tu paies plus de 100 000 $ pour une voiture, tu t'attends à un design d'exception. pas un tableau de bord tiré d'une Cadillac 1975.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •