Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: La fin de la Galant

  1. #1
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut La fin de la Galant

    selon autonet

    http://www.autonet.ca/francais/Nouve...?storyID=14545

    LA MALBAIE - Le constructeur Mitsubishi dont la santé financière est de plus en plus précaire, annoncerait sous peu ses intentions d'éliminer de son catalogue ses deux modèles les plus luxueux : la Diamante et la Gallant. C'est ce que prétend le quotidien japonais Asahi Shimbun, citant des sources sûres.

    La Diamante a déjà été rayée de la gamme aux États-Unis et n'a jamais été proposée au public canadien. Quant à la Galant, qui doit concurrencer les Honda Accord et Toyota Camry principalement, elle se contente toujours d'un rôle de figuration malgré l'arrivée l'an dernier d'une version complètement transformée.

    L'avenir de la marque est maintenant dépendant des autres produits plus abordables, tels que les Lancer, Eclipse et Outlander.

    Par Louis Butcher
    Et oui, qui d'autre que mon grand ami Louis pour venir dire des choses comme cela

    Deux L a Galant au début, la Diamant ne sait jamais vendu ici selon lui quand c'est faux et en plus l'abandon d'une Galant quand on parles d'en exporté en europe bientot (de l'usine américaine).

    La seul chose qui pourrait se produire selon moi, c'est que la nouvelle Galant ne sera pas renouveller au japon (discontinuer donc) et comme leur source serait d'un journal japonais, ca pourrait etre ca qui pourrait arriver.

    Je serais tres surpris de voir la Galant disparaitre du catalogue américains
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Pourtant j'en ai vu des Diamante sur les routes québécoise........ Louis Butcher serait-il ENCORE dans le champ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut Re: La fin de la Galant

    [quote="fkc9"]selon autonet



    LA MALBAIE - Le constructeur Mitsubishi dont la santé financière est de plus en plus précaire, annoncerait sous peu ses intentions d'éliminer de son catalogue ses deux modèles les plus luxueux : la Diamante et la Gallant. C'est ce que prétend le quotidien japonais Asahi Shimbun, citant des sources sûres.

    La Diamante a déjà été rayée de la gamme aux États-Unis et n'a jamais été proposée au public canadien. Quant à la Galant, qui doit concurrencer les Honda Accord et Toyota Camry principalement, elle se contente toujours d'un rôle de figuration malgré l'arrivée l'an dernier d'une version complètement transformée.

    L'avenir de la marque est maintenant dépendant des autres produits plus abordables, tels que les Lancer, Eclipse et Outlander.

    Par Louis Butcher
    Hé hé il a un probleme lui elle est dans le guide de l'auto 2004 on annonce que la Diamante seras integré au catalogue canadien
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #4
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Pourtant j'en ai vu des Diamante sur les routes québécoise........ Louis Butcher serait-il ENCORE dans le champ?
    Effectivement, elle c'est vendu un peu pendant l'hiver-printemps 2004. Je sais que mon dealer en a vendu au moins 2

    Mais ca été discontinué tout de suite. Surement que les dealers ont recu seulement "une batch" en janvier-février 2004 de diamant provenant de l'australie et ca été fini la.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #5
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Pourtant j'en ai vu des Diamante sur les routes québécoise........ Louis Butcher serait-il ENCORE dans le champ?
    Hein? ou ca? Le seul Diamante que j'ai vu sur les routes c'était celle qu'on avait à l'essai l'an dernier...!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    une autre possibilité auquel je pense est que si la Galant est abandonné au Japon, la prochaine génération de la Galant ou son successeur sera probablement basé sur une plate-forme allongé de la Lancer et modifié pour recevoir des V6 dont la cylindré ne dépasserait pas 3.5L . D'ailleurs chez Chrysler, la rumeur veut que les remplacants des Stratus/Sebring seront basé sur une plate-forme agrandie de la Lancer au lieu de la Galant.

  • #7
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    une autre possibilité auquel je pense est que si la Galant est abandonné au Japon, la prochaine génération de la Galant ou son successeur sera probablement basé sur une plate-forme allongé de la Lancer et modifié pour recevoir des V6 dont la cylindré ne dépasserait pas 3.5L . D'ailleurs chez Chrysler, la rumeur veut que les remplacants des Stratus/Sebring seront basé sur une plate-forme agrandie de la Lancer au lieu de la Galant.
    Cette bonne vieille Cedia (plate-forme des lancer 2000+), elle va avoir servi a toute les sauces et encore plus quand elle va etre retapé a neuf pour pour l'année prochaine environ

    Selon moi, c'est vraiment ca qui va arriver. Pas de grosse Galant pour les japonais, de quoi de plus petit.

    EDIT, ca me fait pensé au concept Milvas présenté l'année dernière en Europe, qui a ressemble a un Lancer un petit peu plus long...






    Ca ferait classe comme nouvelle Galant en tu cas, quoi qu'on parlait plus a l'époque d'une remplacante au Lancer. Ca va surement tombé a l'eau, mais je la trouvais pas laide cette petite Milvas
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: La fin de la Galant

    Citation Envoyé par fkc9
    selon autonet

    http://www.autonet.ca/francais/Nouve...?storyID=14545

    LA MALBAIE - Le constructeur Mitsubishi dont la santé financière est de plus en plus précaire, annoncerait sous peu ses intentions d'éliminer de son catalogue ses deux modèles les plus luxueux : la Diamante et la Gallant. C'est ce que prétend le quotidien japonais Asahi Shimbun, citant des sources sûres.

    La Diamante a déjà été rayée de la gamme aux États-Unis et n'a jamais été proposée au public canadien. Quant à la Galant, qui doit concurrencer les Honda Accord et Toyota Camry principalement, elle se contente toujours d'un rôle de figuration malgré l'arrivée l'an dernier d'une version complètement transformée.

    L'avenir de la marque est maintenant dépendant des autres produits plus abordables, tels que les Lancer, Eclipse et Outlander.

    Par Louis Butcher
    Et oui, qui d'autre que mon grand ami Louis pour venir dire des choses comme cela

    Deux L a Galant au début, la Diamant ne sait jamais vendu ici selon lui quand c'est faux et en plus l'abandon d'une Galant quand on parles d'en exporté en europe bientot (de l'usine américaine).

    La seul chose qui pourrait se produire selon moi, c'est que la nouvelle Galant ne sera pas renouveller au japon (discontinuer donc) et comme leur source serait d'un journal japonais, ca pourrait etre ca qui pourrait arriver.

    Je serais tres surpris de voir la Galant disparaitre du catalogue américains
    La Diamante a été vendu comme année-modèle 2004 au Canada. En 2005, elle a été retiré du catalogue.

    Les ventes de Galant ne sont à peine guère mieux alors ça me fera pas trop de peine.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: La fin de la Galant

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Les ventes de Galant ne sont à peine guère mieux alors ça me fera pas trop de peine.
    Ben la, faut pas exagéré quand meme. Quand t'as y être, le diamant et le Montero Sport se sont plus vendu que la Galant
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #10
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    une autre possibilité auquel je pense est que si la Galant est abandonné au Japon, la prochaine génération de la Galant ou son successeur sera probablement basé sur une plate-forme allongé de la Lancer et modifié pour recevoir des V6 dont la cylindré ne dépasserait pas 3.5L . D'ailleurs chez Chrysler, la rumeur veut que les remplacants des Stratus/Sebring seront basé sur une plate-forme agrandie de la Lancer au lieu de la Galant.
    Cette bonne vieille Cedia (plate-forme des lancer 2000+), elle va avoir servi a toute les sauces et encore plus quand elle va etre retapé a neuf pour pour l'année prochaine environ

    Selon moi, c'est vraiment ca qui va arriver. Pas de grosse Galant pour les japonais, de quoi de plus petit.

    EDIT, ca me fait pensé au concept Milvas présenté l'année dernière en Europe, qui a ressemble a un Lancer un petit peu plus long...






    Ca ferait classe comme nouvelle Galant en tu cas, quoi qu'on parlait plus a l'époque d'une remplacante au Lancer. Ca va surement tombé a l'eau, mais je la trouvais pas laide cette petite Milvas
    J'aime bien les sièges avant de cette voiture.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •