Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: L'Éclipse 2006 arrive chez les concessionnaires.

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut L'Éclipse 2006 arrive chez les concessionnaires.

    À 2500$ de moins que la 2005, je voudrais pas être propriétaire d'une 2005. Bye, bye valeur de revente.

    http://www.autonet.ca/francais/Nouve...?storyID=14573

  • #2
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Pourquoi tu dis Bye bye valeur de revente?

    Les Mitubishi n'ont jamais eu de valeur de revente.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #3
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: L'Éclipse 2006 arrive chez les concessionnaires.

    Citation Envoyé par dedemo
    À 2500$ de moins que la 2005, je voudrais pas être propriétaire d'une 2005. Bye, bye valeur de revente.

    http://www.autonet.ca/francais/Nouve...?storyID=14573
    C'est po grave, ya pas eu de 2005 au Canada a part les Spyder
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis allé jeter un petit coup d'oeil dessus ce midi. Très belle. Disons que je n'aimais que plus ou moins les photos. Avec des lumières rouges en arrière, elle serait presque parfaite. Et le mix rouge-blanc-noir de l'intérieur des GT est allucinant. Mitsubishi a fait un effort de marketing surhumain côté brochure. Elle est immense et superbe. Le gros problème. Les 4 Eclipse du showroom chez Boucherville Mitsubishi étaient toutes barrées. Comment veux-tu vendre une voiture si les portes sont barrées dans le showroom ?

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Moi cette nouvelle monture me fait trop penser à la défunte Mercury Cougar

  • #6
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Whoa, je ne serais donc pas le seul à aimer la Cougar ? J'ai lu tellement de mauvais commentaires dessus que ça m'a découragé d'en avoir une, mais je trouve le design tellement réussi, elles ont encore l'air de voitures de l'année (fait assez rare, spécialement chez les américaines).
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, Qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Moi j'ai ete la voir vendredi passe et je peux assurer qu'elle est vraiment superbe en personne. Ils ont mis des details interessant, malheureusement j'as pas pu faire l'essai mais je vais me reprendre.

    J'ai aime :
    - Lumiere LED qui illumine la boite de vitesse
    - Le cuir 2 ton
    - Ampoule colorer des clignotant
    - Le son du muffler
    - L'eclairage bleu des cadrans

    Le model V6 GT part a environ 32500$ mais il faut ajouter l'option Groupe Sport du GT qui coute 4200$, hum ca commence a couter cher!!!
    Les jupes coutes 3000$, le toit ouvrant 1500$ et autres accessoires $$$
    Selon moi le vehicule coute trop cher 34000$ max serait un bon argument d'achat.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Ca fait assé spécial avec le kit de jupe, il lui manque juste est belle aileron

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par sproutchu
    Whoa, je ne serais donc pas le seul à aimer la Cougar ? J'ai lu tellement de mauvais commentaires dessus que ça m'a découragé d'en avoir une, mais je trouve le design tellement réussi, elles ont encore l'air de voitures de l'année (fait assez rare, spécialement chez les américaines).
    C'est parce que c'est une européenne. Bon, je dis ça, mais il me semble qu'elle a été dessinée au centre de design de Ford Europe.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Je suis allé la voir hier justement et elle m'a plutôt déçue. La ligne extérieure est très tape-à-l'oeil (évidemment c'est le but visé par ce type de voiture) mais à l'intérieur ça se gâte.

    La finition fait très cheap pour une voiture de ce prix et à 6 pieds, j'avais 1.5" max de dégagement entre ma tête et le toit. On ajoute un toit ouvrant et hop, plus de place.

    Autre chose que l'on remarque aussi lorsqu'on la voit en personne, la taille! Assemblée sur la plate-forme de la Galant, la nouvelle Eclipse est plus grosse que la version qu'elle remplace. On peut donc s'attendre à ce qu'elle soit sous-motorisée en version 4 cylindres.

    Bref, c'est malheureux mais je crois que cette voiture est "à côté de la track" considérant le prix élevé qu'elle demande. J'irais me chercher une Acura RSX anytime avant une Eclipse.

    On m'a dit qu'il y avait quelques mois d'attente pour en avoir une automatique, succès de la version ou problème d'approvisionnement?. Assez curieux tout de même qu'une voiture sport soit plus populaire en automatique qu'en manuel!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •