Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Que pensez-vous du GMC ENVOY 2003 7 pass ??

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Pathétique...
    T'as des bonne raison d'haïr les gros véhicule et lui à les siennes d'en vouloir un .

    Le respect c'est aussi de ne pas imposer ses idées et respecter celle des autres

    Donc je suis aussi d'accord sur le fait que t'aurais pu te mêler de tes affaires sur ce coup là !

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    st-jérome, qc
    Messages
    4

    Par défaut Pu besoin de se chicaner :)

    Je me suis laissé tenter par le "trop gros" camion. J'ai fait l'achat du Envoy XL ce matin..........on verra si j'ai fait le bon choix.........

    En passant............j'achete pas ca pour faire ma commande..c'est plus pour le camping avec les 2 enfants et le bateau que je vais avoir à tirer.......

  • #23
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Tu peux nous dire ton commentaire pour ton essai routier?

    Est-ce toujours un 2003? Combien de km au juste? Qu'elle prix ils te l'ont offert?

    Parce que un beau GMC Envoy Régulier neuf avec moteur 6cyl. peut-être dans mes prochaines achats.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    st-jérome, qc
    Messages
    4

    Par défaut

    oui, c'est bien le Envoy 2003 XL (7 passagers)..interieur en cuir, tout électriques......42 950 KM........26 995 $........

    J'ai fait un bref essai routier et j'ai bien apprécié..........y'a rien qui claque, le moteur tourne bien.........confortable..........j'ai bien hate d'en prendre possession...........

  • #25
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par bitss
    oui, c'est bien le Envoy 2003 XL (7 passagers)..interieur en cuir, tout électriques......42 950 KM........26 995 $........

    J'ai fait un bref essai routier et j'ai bien apprécié..........y'a rien qui claque, le moteur tourne bien.........confortable..........j'ai bien hate d'en prendre possession...........
    Bravo et felicitation! Ca m'a l'air que t'a eu un bon deal amuses toi bien avec les enfants :thumb:
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #26
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Bravo!

    Je connais quelqu'un qui adore le sien, c'est surtout pour transporter leur roulotte. Seule la grande consommation les déçoit.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je pense bien que tu vas l'aimer. Vérifie les freins et essaye de ne pas trop le prendre en ville...

    Les gens ont de l'air de nien aimer ce véhicule la. Aux lumières, les gens nous font des signes que c'est un beau char, c'est arrivé plusieurs fois...c'est le fun!

    Félicitation et on espère tous que t'as pas pogné un citron digne d'un GM

  • #28
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je pense bien que tu vas l'aimer. Vérifie les freins et essaye de ne pas trop le prendre en ville...

    Les gens ont de l'air de nien aimer ce véhicule la. Aux lumières, les gens nous font des signes que c'est un beau char, c'est arrivé plusieurs fois...c'est le fun!

    Félicitation et on espère tous que t'as pas pogné un citron digne d'un GM
    Tes vraiment sur que que "tous" le souhaite?
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ben là, qui souhaitrait à quelqu'un de pogner un citron?

    Ah je vois, les anti-SUV! J'espère que non, sinon ça prouve franchement leur mauvaise foie.

  • #30
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Ben là, qui souhaitrait à quelqu'un de pogner un citron?

    Ah je vois, les anti-SUV! J'espère que non, sinon ça prouve franchement leur mauvaise foie.
    Il a aussi les anti-GM, qui souhaite que cette personne pogne un citron pour ne plus acheter de GM.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •