Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Location de voiture pour mariage ...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    42

    Par défaut Location de voiture pour mariage ...

    Salut

    Connaissez-vous une bonne place, si possible qui ont un site web, pour louer de belles voitures pour un mariage a un prix quand même acceptable ???

    Merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut Re: Location de voiture pour mariage ...

    Citation Envoyé par Turbonium
    Salut

    Connaissez-vous une bonne place, si possible qui ont un site web, pour louer de belles voitures pour un mariage a un prix quand même acceptable ???

    Merci
    Tu devrais plutôt louer un corbillard. Ça va te mettre dans l'ambiance de l' "après-mariage"...

    :'-) :'-) :'-) :'-) :'-) :rotation:

    Sans blague, sûrement dans les petites annonces sous la rubrique "mariage". Ou bien sur la "Toile du Québec" - Google avec les bons termes.

    Bonne chance et bon mariage... Mais est-ce qu'on peut associer "mariage" et "bon"... :sconf: :-O
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Salut ,moi je me suis marie au mois d'octobre et a vrai dire il y a beaucoup de place pour la location mes cependant il ya un hic le prix est tres corse 400$ .... de basep our une journee .Sinon tourne toi vers les compagnie de location de voiture. J'ai trouve a montreal une compagnie avec des 300 toute blanche parce que dans ces places la, il ne reserve jamais la couleurs que tu veux. Juste celle equi est dans la cours si la couleurs ne te derange pas tu pourais meme demander a un conscionnaire de te prete un vehicule de luxe ,pour comme pretexte la publicite de son entreprise sa fonctionne en plus .Voilla enfin je sais pas is sa va taider

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Envoyé par gabi
    Salut ,moi je me suis marie au mois d'octobre et a vrai dire il y a beaucoup de place pour la location mes cependant il ya un hic le prix est tres corse 400$ .... de basep our une journee .Sinon tourne toi vers les compagnie de location de voiture. J'ai trouve a montreal une compagnie avec des 300 toute blanche parce que dans ces places la, il ne reserve jamais la couleurs que tu veux. Juste celle equi est dans la cours si la couleurs ne te derange pas tu pourais meme demander a un conscionnaire de te prete un vehicule de luxe ,pour comme pretexte la publicite de son entreprise sa fonctionne en plus .Voilla enfin je sais pas is sa va taider
    Merci du renseignement !!

  • #5
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut

    je pari que dans le coffre a gant ya une carte d'affaire d,un avocat lollllll
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Je viens de lire mon email et bon ....lol ne faite pas attention au fautes de francais hehehe merci ....

  • #7
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Si tu veux conduire toi-même, y'ont des Mustang GT Convertible à louer chez Hertz à Laval... environ $200 par jour


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    J'ai lu dans le magazine Intersectionde Mazda qu'un gars a reçu quelques Miata pour son mariage au frais de Mazda. La publicité et la visibilité sont importantes pour les concessionnaires. J'imagine qu'il faut le planifier bien à l'avance.

    Bonne chance

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Je loue ma Jaguar XJ12 pour les mariages et c'est moi qui conduit

    Par contre, ça risque de couter cher, j'habite en France !!!

    Si tu es intéressé par les anciennes, regarde du coté des clubs automobiles. Beaucoup propose les voitures des membres pour les mariages.
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Tiens! Tu t'es décidé pour la 9-3 ptitphoque?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •