Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Destination vacances...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut Destination vacances...

    Bonjour tout le monde

    Je me demandais si vous auriez pas des suggestion d'endroits, de plages aux states parce que je prevoit faire un trip avec la famille au bord de la mer question de faire travailler ma Highlander un peu je ne connais vraiment pas les plages là-bas par contre je veux pas aller au alentour de Hampton beach et Cape cod (C'est les seul place deja visités). Je suis prés à faire un max d'environ 900 km de montréal donc max 8 heures de route à 130 km/h... Je prévois passé max 2 nuit dans un Hotel. À Date j'ai Virginia beach sur ma liste.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et pourquoi pas le Lac Champlain?

    C'est à environ 2hres de Mtl.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Et pourquoi pas le Lac Champlain?

    C'est à environ 2hres de Mtl.
    Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Virginia Beach est plus entre 12 et 15 heures de route, donc près de 1200km. Pour passer seulement 2 jours, c'est beaucoup de route.

    Pour environ 9 heures (900 km), c'est Wildwood.

    Si tu as des enfants en bas âges, les vagues en Virginie sont grosses car la plage est courte et elle descend rapidement. J'opterais alors pour Wildwood.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gratteux
    Virginia Beach est plus entre 12 et 15 heures de route, donc près de 1200km. Pour passer seulement 2 jours, c'est beaucoup de route.

    Pour environ 9 heures (900 km), c'est Wildwood.

    Si tu as des enfants en bas âges, les vagues en Virginie sont grosses car la plage est courte et elle descend rapidement. J'opterais alors pour Wildwood.
    J'ai été à Atlantic City. J'ai eu un maudit bon prix pour une chambre au Sheraton (350$US pour 3 nuits). Cet hotel est à 10 minutes de marche de la plage. Si tu cherches un hotel, cherche sur www.hotels.com, leurs prix semblent pas mal bons.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Saintor
    Et pourquoi pas le Lac Champlain?

    C'est à environ 2hres de Mtl.
    Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.
    Quand il y a un accident sur la 35 (comme ce soir), c'est 2 heures entre St-Jean et Iberville...

    Sinon, pour un voyage, le Nouveau-Brunswick a supposément de très belles plages et plus chaudes qu'aux USA. Et c'est moins une trappe à touriste.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Moi, j'arrive de l'Ile du Prince Edouard, 10 1/2h de route et 1100km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Saintor
    Et pourquoi pas le Lac Champlain?

    C'est à environ 2hres de Mtl.
    Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.
    Quand il y a un accident sur la 35 (comme ce soir), c'est 2 heures entre St-Jean et Iberville...

    Sinon, pour un voyage, le Nouveau-Brunswick a supposément de très belles plages et plus chaudes qu'aux USA. Et c'est moins une trappe à touriste.
    Il y a pas juste la 35 qui descend au Lac Champlain. La 15 par Lacolle et la 10 with 227.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Kenneybunk Port/Wells/Ogunquit/York, tous de petits villages sur la côte est américaine, dans le Maine, à 6 heures de route de Montréal.

    De belles plages, particulièrement à Wells et Ogunquit, cependant, l'eau de l'océan est très froide à environ 60 degré farenheit. Les villages sont très pittoresques. À Ogunquit, il y a un restaurant italien que même les italiens en seraient jaloux. À York, il y a une fabrique de "Salt water taffee" : des bonbons à vous rendre malades! Mais le plus spectaculaire est Kenneybunk Port. Un superbe petit village qui vaut vraiment le détour. Des maisons sur pilottis à l'entrée, vous accueillent chaleureusement.

    Personnellement, je louais un chalet à Wells et j'y allais régulièrement aux deux ans jusqu'à ce que le $ canadiens chute aux alentours du .60$. Depuis quelques années, je visite le Québec et le Nouveau-Brunswick.

    Salut.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Dans le sud, a Longueuil....

    Profitez des gens pittoresques avec des coupes de cheveux memorables...

    Profitez de la vue sur la 132...

    Bon, j arrete la...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •