Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: 4x4 ou minivan

Membre 123

Par défaut 4x4 ou minivan

Ma femme veut une minivan mais moi je préfèrerais un 4x4 - y'a-t-il un véhicule qui serait un bon compromis entre les deux? 4x4 très logeable ou minivan qui ne ressemble pas à un autobus?

Membre 123

Par défaut

le Pontiac Aztek pourrait s'averer un excellent compromis!

tellement que les chroniquers ont du mal a le cataloger!

Membre 123

Par défaut

Je possede une mini fourgonnette Chrysler Town & Country All Wheel Drive avec traction integrale et je peux vous dire que j'en suis plus satisfait que le Jeep Grand Cherokee que j'avais auparavant.
    Je la conseille à tous points de vue.

Membre 123

Par défaut

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Al:
    le Pontiac Aztek pourrait s'averer un excellent compromis!

tellement que les chroniquers ont du mal a le cataloger!
    <HR></BLOCKQUOTE>

belle voiture sauf que le probleme cest le prix , il n'est lintermediaire entre les 2 vehicule.

Membre 123

Par défaut

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par amak:
    Ma femme veut une minivan mais moi je préfèrerais un 4x4 - y'a-t-il un véhicule qui serait un bon compromis entre les deux? 4x4 très logeable ou minivan qui ne ressemble pas à un autobus?<HR></BLOCKQUOTE>

La nouvelle MPV, cerais un choix des plus judicieux pour vous! Voiture d'une belle apparence ( selon les gouts de chacun ) composante connue donc une fiabilité a prévoir. Véhicule plus compact que la concurence donc voiture plus facile aconduire. Ce qui est grandement apprécier par les femmes! ( sans vouloir être sexiste ) Bon point pour Mazda; Prix des pièces a la baisse et gamme ayant une bonne fiabilité.
    ALP, MAX-OVER

Membre 123

Par défaut

Dino, quel type de Grand avais-tu? (Limited? Laredo? I6? V8?) Que preferes-tu a ta Caravan?

------------------
    98 Grand Cherokee 5.9L Limited

Membre 123

Par défaut

Je te dirais d'aller faire un tour chez acura et d'essayer leur nouveau 4X4. Je ne l'ai pas conduit mais je me suis promené dedans en tant que passager et laisse moi te dire que de la place, il y en a et c'est aussi confortable. La fiabilité des Honda sera sans doute encore au rendez-vous sauf pour les freins qui vont sûrement sauter comme sur toutes les grosses acura.

Rien de chez chrysler sauf si tu le loues pour 2 ans que tu t'en débarasse après...

db

Membre 123

Par défaut

Honetement ,je prendrais une minivan pourquoi?? meilleur handling,meilleur perfomance,plus de passager que la pluspart des mid-size,economie de petrole,si tu a besoin de traction dans la neige,une Windstar ferais le travaille ouy meme AWD sienna

Membre 123

Par défaut

Faudrait nous dire les prix que vous etes pret a payer. On varie entre MPV et le MDX d'Acura.... grande marge de différence dans le prix. :P

Hemache

Maître Pro 123

Par défaut

hemache vous sortez des histoires ( topics) vieillent de quatre ans!!! ???

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages