Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Civic 2001

Membre 123

Par défaut

Salut Chang, j'ai vérifiée en revenant du travail et j'ai sentie l'odeur en sortant de ma voiture. L'odeur ne semble pas venir du devant mais plutôt de l'arrière. J'ai remarquée également que ce n'est pas à chaque fois que j'arrête le moteur par contre je ne pourrais pas te dire si c'est quand je fais de l'autoroute ou la ville. Je continue mes vérifications.

Maître 123

Par défaut

Et tu dis que tes freins ne semblent pas être la cause...

Dans ce cas, étant donné que tu es sous la garantie, vas chez le concessionnaire. Si ça vient de l'arrière, c'est sûrement parce que tu as un roulement d'essieu mal ajusté ou défectueux. Maintenant que tu dis que ça vient de l'arrière, regarde de quel côté, de façon à mieux guider les mécaniciens.

Membre 123

Par défaut

Salut Chang, j'ai passée chez le concessionnaire pour mon problème et le fameux problème c'est mes freins en avant. Ils sont déjà finis (19 000 km) c'est pas croyable. Les freins frottent et c'est pour ça qu'il y a une odeur de chauffée.

Membre 123

Par défaut

cocotte ,,
    si tes frein frotte ,,ses quil y a un problemme de caliper !!! donc ses pas a toi de payer tes pad de frein ,,,ses sous-garentie

amicalement routier

Maître 123

Par défaut

Comme l'a dit Routier...

Bon, je ne suis pas mécanicien, mais je peux t'expliquer ce qui s'est produit...

La pression du liquide de freins était plus forte qu'elle était supposée l'être à l'avant, ce qui fait que tu étais, sans le savoir, toujours en train de freiner!!!

C'est vraiment pas normal sur une Civic 2001. Routier a raison; geules.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages