Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Poids lourds versus automobiles... pouvons-nous coexister???

Membre 123

Par défaut

Si j'avais su !!!

C'est pas vrai, je le savais mais je me suis quand même acheté une Intégra rouge en 1982.

J'en ai perdu des points et beaucoup d'argent. Mais que voulez-vous, par certains côtés on vieillit plus lentement.

Fait que ma prochaine voiture, fort probablement une belle Accord coupé, sera peut-être encore rouge.

Il y a des maladies dont on ne guérit pas, même avec l'âge. Salut.

Membre 123

Par défaut

Salut la gang... je suis de retour après près de 2 mois.... je suis bien content de voir mon sujet toujours en vogue... faut dire que le sujet est très actuel avec l'hiver qui revient.

Le message lancé par notre cammionneur est venu me chercher car, faut-il le mentionner, on s'amuse à généraliser mais il subsiste une poignée de résistants gaulois camionneur qui ont encore le sens civile.

Le cousin de ma blonde est conducteur de ben à ordure pour récupération. Ce dernier m'en a raconté de biens bonnes blagues... par exemple, des automobilistes qui s'assaie avec lui... qui ne veulent pas le laisser passer dans le gros traffic alors qu'il a son flasher depuis une demie-heure... bref... lui, il fonce!!! Après quelques accrochage du genre et comme il n'est pas responsable, il en vient lui aussi à la même conclusion que nous.... Il y a toute sorte d'automobiliste!

Prolonger la 30, éviter que les camions envahissent la ville de Montréal pour sortir du Québec alors qu'ils n'ont rien à faire à Mtl, voilà la vraie solution (du moins pour les ponts de la rive-sud)... ça serait déjà pas mal non???

Membre 123

Par défaut

Prolonger la trente, oui. MAIS PAR LE TRACÉ SUD S.V.P.!

Pour ceux pas au courant, le tracé Nord est sur la 132 dans Deslon (ma ville) et st-Constant. Donc, plus moyen de traversé cette foutue route car un seul viaduc serais prévu, de plus ce serais la mort de tout les commercants établis sur ses bords (expropriations, perte d'accès à la route...) Un sondage chez les gens du coin rejetais ce tracé à 98%.

Le tracé sud, lui, passe entre 2 terres de cultuvateurs...

Membre 123

Par défaut

Tracé sud qui se veut... lui aussi... contesté par les cultivateurs!

Ça sera pas évident. Surtout quand on sait que la ville de St-Constant est en parti responsable de son malheur. En effet, la ville connaissait ce projet de la 30 depuis 30 ans!!! Malgré tout, elle a remit des permis de construction et n'a pas réfléchie avant d'agir.

Pour moi, peu importe où ça passe... il faut penser à la collectivité. Ça va faire épargner tellement de problèmes à tellement de gens...

J'espère quand même que tu ne connaîtras pas trop de désagrément.

Salut!

Membre 123

Par défaut

ouin ouin .......sté mais deux cousin son des camionneurs et je peux te dire que se nais pas le plus grosse majorité qui son des dangés publiques !!!
    ils sont des routiers nous sommes ds leurs espaces de travail et tu sais surment comme moi que les gens de nos jours sont stressé et pressé..... on ne peut rien y faire le temps c'est de l'argent !!! et eu se trouve continuellement ds le trafic les accidents .....ils sont souvant blamer mais... comprend les tu resterais tu toi 12 heurs assit ds un tape cul toute la journée ds le trafic de nos belle autoroutes pleinne de trou et de con qui ne sais pas conduire!!!

Fr@nck
    le cousin de ta douce.....

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages