La meilleure sortie de ma bouche:
«Botte de foin tenant sur une aiguille n'amasse pas mousse»
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un peu, beaucoup, comme le commandant Patenaude dans le film «Dans une galaxie près de chez-vous», tous mes dictons ou expressions se confondent lorsque j'ose les dires à haute voix.
Pour mieux m'aider à les connaître, est-ce que vous avez une expression favorite, une expression que vous utilisez souvent ou simplement une qui vous décrit bien?
La meilleure sortie de ma bouche:
«Botte de foin tenant sur une aiguille n'amasse pas mousse»
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh??Envoyé par Jan
Je suis vraiment pris sur Brice de Nice de ce temps-ci... Si vous chercher des expressions, c'est le top...
Style : hein véronike (prononcer à l'anglaise), je fais une boom vendredi, ca te dirait de ne pas venir... et ma signature vient de lui... Mais faut aimer le style français
ouias brice de nice au saguenay tou le monde se di kasser mes icit sa sonne kosser
:drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:
Moi C'est :
Ti gui dou ly ly sua slide..
Actuel : Mazda 5 GS noir
Antérieur : Toyota Corolla 2006
Toyota Echo HB 2004
Une expression qui me vient de mon frère... Glishputten.
Il avait inventé ce mot à un moment je m'en sers souvent. Ça veut dire chose, bidule, machin-truc...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Regardez ma signature !
Aussi, quand je suis scpetique sur quelque chose je me sers souvent de mon "ichhhhhhhhhh" (un skidoo on peut tu laisser ca dans cours? ichhhhhh!!)
Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
(\___/)
( ='.'= )
(")__(")
Moi aussi, je suis fort sur le ichhhhhhhhhh.
Quand je suis fâché, je suis fort sur les mots qui sont censurés ici. Mais je ne dois pas être le seul... Ça me rappelle à Paris il y a 3 ans. Ke débarque de l'avion et arrive à l'hôtel. La chambre n'est pas encore prête, alors je vais prendre une petite marche dans le quartier (Montmartre, le plus beau quartier de Paris). Après un petit bout, je décede de revenir, mais de descendre un peu plus bas, par le boulevard Pigalle et Clichy... j'avais oublié que c'est le coin des péripathéticiennes (ça parait bien dans une conversation). Et là-bas, elles travaillent à toute heure du jour et de la nuit... et souvent, elles ne sont pas toutes désirables, même pour un gars qui a rien eu depuis 16 ans... bref, la grosse yougoslave (ce sont toutes des sans papiers) de 53 ans (+- 10 ans) me pogne par le bras et tente de m'attirer dans son bordel. Pas habitué à me faire prendre de la sorte et épuisé par le voyage (pas capable de dormir en avion), j'en oublie que je suis a Paris... Je lui lâche un : "Lâche-moi ma grosse sacra*ment de câlis*se !" Elle est tellement restée l'air bête qu'elle m'a lâché... J'en ai ri le reste de la semaine !![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux