Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Octobre, les discussions sur les pneus d'hiver commencent...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par IanD
    Je viens de prendre ma décision. J'y vais pour 4 P-215-65R16 Goodyear Ultra Grip Ice pour 645.63$ posés, balancés, taxés, droit sur les pneus etc. À ceci je dois ajouter les roues d'hiver à 65$ chacune chez Toyota. J'ai bien essayé d'en acheter chez un jobber mais il me réfère tous chez Toyota.
    As-tu vérifier chez Canadian Tire? J'ai pris les miennes là et je suis satisfait, j'ai payé 50$ la roue au lieu de 69$ chez Chrysler...
    Canadian Tire m'ont référé chez Toyota justement à cause qu'ils ont eu beaucoup de problèmes, surtout de balancement avec leurs roues sur les Sienna. Il semble que les 5 trous ne sont pas tout à fait centrés au bon endroit pour la Sienna. Faut se rappeler que les roues vendues chez Canadian Tire sont souvent fabriquées pour fitter sur plusieurs modèles à la fois. Les rims de 16 po. sont près de 61$ chez Wal-Mart!
    A tu vois, les mien sont des 15 pouces, et a 61$ chez Wal-Mart, aussi bien de mettre un 8$ de plus et avoir les roues OEM.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

Maître Pro 123

Par défaut

voilas une couple d'années , je me suis acheter 4 roue pour ma corolla. des original toy acheter chez un dealer toy au meme prix que des jobber.
    ce sont des roue neuve mais qui etais sur des toy neuve et que l'ont enleve les roue d'acier pour metre les mag optionel. elle sont neuve ou presque, elle ont juste été rimé une fois et dérimé une fois

Maître Pro 123

Par défaut

En 2002 j'avais payé $60 chaque pour des roues d'acier ( des 16 pouces) pour ma Lexus RX300... Il n'y a pas beaucoup de différence d'argent entre le concessionnaire et Canadian Tire ou Wall-Mart. Je pense que ça ne vaut pas la peine d'aller chez ces magasins pour sauver $10 mais peut-être avoir plein de troubles!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    voilas une couple d'années , je me suis acheter 4 roue pour ma corolla. des original toy acheter chez un dealer toy au meme prix que des jobber.
    ce sont des roue neuve mais qui etais sur des toy neuve et que l'ont enleve les roue d'acier pour metre les mag optionel. elle sont neuve ou presque, elle ont juste été rimé une fois et dérimé une fois
    Ça s'appelle des take off dans le jargon. Et c'est souvent le meilleur deal que tu peux avoir. Ils se servent parfois de take off réusinés comme jobbers.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par IanD
    Je viens de prendre ma décision. J'y vais pour 4 P-215-65R16 Goodyear Ultra Grip Ice pour 645.63$ posés, balancés, taxés, droit sur les pneus etc. À ceci je dois ajouter les roues d'hiver à 65$ chacune chez Toyota. J'ai bien essayé d'en acheter chez un jobber mais il me réfère tous chez Toyota.
    As-tu vérifier chez Canadian Tire? J'ai pris les miennes là et je suis satisfait, j'ai payé 50$ la roue au lieu de 69$ chez Chrysler...
    Canadian Tire m'ont référé chez Toyota justement à cause qu'ils ont eu beaucoup de problèmes, surtout de balancement avec leurs roues sur les Sienna. Il semble que les 5 trous ne sont pas tout à fait centrés au bon endroit pour la Sienna. Faut se rappeler que les roues vendues chez Canadian Tire sont souvent fabriquées pour fitter sur plusieurs modèles à la fois. Les rims de 16 po. sont près de 61$ chez Wal-Mart!
    Exact. Dans mon catalogue de Palmar, j'ai barré tout ce qui est Hyundai et au moins la moitié du Toyota. Plus quelques Chrysler... Dans le Ford et GM, ça marche toujours, sauf que les caps de roues vissés ne font plus. Sans compter que les prix ont beaucoup augmenté cette année.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages