Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Kia et la police....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F
    À LCN, le boss de l'association des policiers a dit que l'association a porté plainte à Kia.
    Oui mais Kia n'est pas obligé de plier même s'il y a plainte de certaines vierges offensées.

Peut-être que cette pub avait terminée sa durée de vie prévue dans le plan de marketing? L'autre pub de Kia dans laquelle on voit une mère de famille dans sa Spectra passer tout droit devant sa maison quand elle voit sa trâlée d'enfants turbulents jouant sur le terrain ne passe plus non plus. Entk, ça fait un bail que je ne la vois plus.
    Honda Civic DX-G 2007

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par Francis F
    À LCN, le boss de l'association des policiers a dit que l'association a porté plainte à Kia.
    Oui mais Kia n'est pas obligé de plier même s'il y a plainte de certaines vierges offensées.

Peut-être que cette pub avait terminée sa durée de vie prévue dans le plan de marketing? L'autre pub de Kia dans laquelle on voit une mère de famille dans sa Spectra passer tout droit devant sa maison quand elle voit sa trâlée d'enfants turbulents jouant sur le terrain ne passe plus non plus. Entk, ça fait un bail que je ne la vois plus.
    Elle a passée hier (1er mars)
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par woohoo!
    C'est con.

À chaque matin en me rendant au travail, je croise un panneau d'autoroute avec une paire de fesses de femme bronzée en gros plan, pour vendre des piscines.
    Est-ce que la femme bronzée sur le bord de la piscine est habillée en policière, en avocate ou en médecin? Il est là le problème, on caricature directement une profession ou un métier où la femme exerce son métier. En plus dans l'annonce, la policière retourne lentement à son véhicule, comme si c'était normal de faire ça sur la job. Encore une fois, ma fille est policière et elle l'a trouvé très drôle. Je crois plutot que Kia a eu beaucoup de plaintes pour retirer sa pub, sinon il n'aurait pas bougé!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages