En 1979 je travaillais chez Rapides Ford losqu'a la radio il disait que Chrysler était en faillitte. À cette époque Chrysler construisait que des gros chars. En 1980 un sauveur nomme Iaccoca cancellait toute la ligne des gros chrysler et commencit à construire des Aries K et des Reliant K. Ce qui a sauvé Chrysler c'est les K Cars et la dodge Caravan et la Plymouthe voyageur.
Aujourd'Hui 28 ans plus tard, c'est la même histoire, Daimler Chrysler contruit encore que des grosses boîtes carrés sauf la caliber mais elle est carré elle aussi. Il y t'il un autre sauveur à l'horizon. Vont-il se remettre a construire de K Cars, j'en doute, mais a 1.50.00$ le litre vont ils comprendrent que c'est le commencement de la fin pour les grosses voitures et gros camions. Ça donne quoi d'avoir une grosse maison pas de meuble, un gros char stationné 24 sur 24 devant la porte et les chick que chick loader.
Moi je suis directeur commercial et personne sait plus que moi que 50% des gens que je rencontre n'ont même pas les moyens de rouler la nouvelle voiture qu'il vienne de se procurer.
Jici

Répondre avec citation
Liens sociaux