Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Bye Bye les Grandes Geules (pis c'est tant mieux!)

Membre 123 Avatar de bigwolf

Par défaut

Citation Envoyé par FireWire
    Citation Envoyé par bigwolf
    Citation Envoyé par FireWire
    Ils prenaient leurs jokes sur Internet. Ils varient l'histoire et monsieur tout le monde aime ça.

C'est une bonne chose qu'ils se tirent une balle dans le pied et s'en aller.
    Je te met au défis de créer des jokes à tout les jours pendant 15 ans. Toi aussi tu vas aller piger sur internet ....
    Ils sont payés pour leur travail et les auditeurs espèrent de bonnes créativités de leur part. Du plagiat!
    Franchement .... si tu crois que ce sont ces 2 gars qui écrivent les jokes ... faudrait peut-être que tu comprenne comment ça fonctionne. Ils ont environs 5 scripteurs qui écrivent à longueur de journée. Ils sont font un petit meeting l'avant midi et selectionne les meilleurs sketch qui sont sur la table.

C'est la même chose pour les spectacles d'humour. Dis toi bien que l'humoriste que tu va voir à peut-être écrit 15% des jokes que tu entendra, les autres lui ont étés données ..... comme dans le monde de la musique. Céline n'a jamais écrit une chason et n'a jamais rien composé.

Le seul mérite que les grandes gueules ont, c'est la création de leur personnage ....
    Si tu les écouterait, quand les jokes "fouère", il tape sur les scripteurs en onde "en joke bien sur".

Encore ce matin, ils les remerciaient dans l'émission du matin.

Par défaut

Ils sont payés pour leur travail et les auditeurs espèrent de bonnes créativités de leur part. Du plagiat!
    Si il y aurait plagiat comme tu dis (chose lancé très gratuitement) tu crois pas qu'il y aurait eu poursuite depuis 15 ans.

Vous avez le droit de pas aimer ...... pas obliger de rabaisser par contre. En agissant comme ça, vous montrez que vous êtes pas mal pire que eux.

Ils ont quand même été numéro 1 pendant 15 ans ..... Je connais pas une émission de radio qui en à fait autant ..... que ça vous plaise ou non .

Membre 123

Par défaut

Franchement .... si tu crois que ce sont ces 2 gars qui écrivent les jokes ... faudrait peut-être que tu comprenne comment ça fonctionne. Ils ont environs 5 scripteurs qui écrivent à longueur de journée. Ils sont font un petit meeting l'avant midi et selectionne les meilleurs sketch qui sont sur la table.
    Je ne blame pas seulement ces deux animateurs mais toutes personnes associées à cette émission. Il me semble que l'originalité doit être travaillé davantage afin de produire des émissions de qualité. Je me demande si je passe trop de temps sur Internet à lire des jokes....

C'est la même chose pour les spectacles d'humour. Dis toi bien que l'humoriste que tu va voir à peut-être écrit 15% des jokes que tu entendra, les autres lui ont étés données ..... comme dans le monde de la musique. Céline n'a jamais écrit une chason et n'a jamais rien composé.
    C'est sure que nous ne verrons jamais Céline Dion chanter sa toute nouvelle chanson au même beat que la chanson "My humps" de Fergy, et soie au top du classement. Si je j'achète un CD de Céline c'est par ce que je suis conscient que l'auteur de la chanson a créé des paroles et la musique originale.

Par défaut

C'est sure que nous ne verrons jamais Céline Dion chanter sa toute nouvelle chanson au même beat que la chanson "My humps" de Fergy, et soie au top du classement. Si je j'achète un CD de Céline c'est par ce que je suis conscient que l'auteur de la chanson a créé des paroles et la musique originale.
    Ceux qui écoute les Grandes Gueules sont aussi conscient qu'il n'auront ps la même qualité d'humour que lorsqu'il vont voir un spectacle qu'un humoriste à travailler durant 12 mois.

Si tu veut faire des comparaisons, Francois Perusse dit que ça lui prend 10 hrs écrire une capsule des 2 minutes du peuples .... imagine pour une émission de 3 heures .....

Alors oui, ça peut pas toujours être EXTEMEMENT drôle.

Maître 123

Par défaut

Le point n'est pas d'être tout le temps extrêmement drôle. Selon moi ils ne le sont jamais. Ils ne font que se crinquer les uns les autres en hurlant en arrière se faisant croire que c'est drôle. Quand t'es rendu qu'il faut se convaincre soi même de cette façon qu'on est drôle, c'est pathétique. J'ai longtemps essayé mais ils ne me décrochent même pas un sourire. Cependant, après 15 minutes, j'veux tuer à force de les entendre crier et hurler.

Ceci dit, effectivement, ils ne plagient pas textuellement mais ils reprennent les idées et les thèmes déjà éculés. Le Zoo à Québec a réellement innové et était le genre de show d'humour #1 en Amérique. Les GG ont tenté d'imiter sans jamais égaler.

Aujourd'hui, Radio Énergie est boudée au bureau à cause de leurs maudites capsules à l'heure.

Finalement, on leur verra plus la face avant les "previews" au cinéma.

Maître 123 Avatar de kid

Par défaut

Citation Envoyé par Pichoo
    Le point n'est pas d'être tout le temps extrêmement drôle. Selon moi ils ne le sont jamais. Ils ne font que se crinquer les uns les autres en hurlant en arrière se faisant croire que c'est drôle. Quand t'es rendu qu'il faut se convaincre soi même de cette façon qu'on est drôle, c'est pathétique. J'ai longtemps essayé mais ils ne me décrochent même pas un sourire. Cependant, après 15 minutes, j'veux tuer à force de les entendre crier et hurler.

Ceci dit, effectivement, ils ne plagient pas textuellement mais ils reprennent les idées et les thèmes déjà éculés. Le Zoo à Québec a réellement innové et était le genre de show d'humour #1 en Amérique. Les GG ont tenté d'imiter sans jamais égaler.

Aujourd'hui, Radio Énergie est boudée au bureau à cause de leurs maudites capsules à l'heure.

Finalement, on leur verra plus la face avant les "previews" au cinéma.
    Encore un exemple typique de jalousie du pauvre petit quebecois frustre

Ce genre d'humour ne plait pas a tout le monde, c'est la meme chose pour tous les humoristes, les chanteurs, etc.... Ils ont un public cible...

Pauvre ti-coune qui critique derriere son clavier, SI tu es numero 1 des cotes d'ecoute pendant 15 ans entre 4PM et 6PM a Montreal, pourquoi donc changer de style ! C'est comme si Celine Dion tentait de chanter du Heavy metal pour plaire aux auditeurs a tatto

Maître 123

Par défaut

Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié.

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas?

Par défaut

Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas?
    Qui est le plus idiot ?

Celui qui les defends ??? ou celui qui croit que, parce que pour lui un duo d'humoriste est nulle et que ceux qui ne pensent pas comme lui sont tous des caves .....

Bippppppppppp .... pensez-y ......

Maître 123

Par défaut

Qui est le plus idiot ?

Celui qui les defends ??? ou celui qui croit que, parce que pour lui un duo d'humoriste est nulle et que ceux qui ne pensent pas comme lui sont tous des caves .....

En passant, je n'ai jamais insulté une personne qui les "défendait" comme tu dis. Intéressant ce choix de mot de ta part. Très révélateur merci confirmant mes remarques.

Tu ne t'es pas contenté d'exposer ton point de vue dans ta remarque dithyrambique mais de me traiter de ti-coune me cachant derrière mon clavier.

I rest my case

Par défaut

Qui est le plus idiot ?

En passant, je n'ai jamais insulté une personne qui les "défendait" comme tu dis. Intéressant ce choix de mot de ta part. Très révélateur merci confirmant mes remarques.

Tu ne t'es pas contenté d'exposer ton point de vue dans ta remarque dithyrambique mais de me traiter de ti-coune me cachant derrière mon clavier.

I rest my case

Toutes mes excuses alors, je ne l'avais pas vu comme une flatterie de ta part ....

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages