Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Le projet de la ministre Boulet...

Banned

Par défaut

bien d'accord avec toi Your Mother.

mais c'Est bien beau des belles lois, mais comment on applique le tout???

moi, j'irais plus dans le sens de ne pas rembourser le monde, cote assurance automobile, qui sont impliquer dans un accident de voiture et qu'ils ont ete negligant (pneus a fesse, vitesse, modification) Ca devrait faire bien plus mal.

Quand je pense qu'on peux conduire sans permis et sans assurance et etre rembourser pareil, ca pas de bon sens.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother
    Quand c'est rendu que l'état te vole 45% de ton salaire à la source plsu 15% sur tout ce que tu achètes, sans compter les taxes spéciales sur les produits du tabac et de l'alcool, on réalise qu'en bout de ligne, il ne nous reste que 15% de notre salaire pour faire ce que l'on veut... soit exactement le même taux que le gouvernement remettait aux employés de l'ex URSS.
    Sur ta paye tu oublis les 15-20% que ton patron débourse pour t'avoir a son emploi et qui sont des $ qui font parti de ta paye en réalité... il faut ajouter aussi les taxes municiples et scolaires qui même comme locataire tu paye pareil.

Pour ce qui est de la loi sur l'alcool au volant... j'y voyait rien d'autre qu'un ajustement au même titre que le virage à droite sur feu rouge. On est le seul état Nord-Américain où la tolérance est au-dessus de 0.05.

Ceux que tu ajoute en passant de .08 a .05 sont les moins dangereux du groupe qui a consommer de l'alcool. Ceux qui représentent un danger réel sont le l'autre coté du .08. Faudrait avoir les chiffres de taux d'alcoolémie des rapports d'accidents impliquants l'alcool. Je suis pas mal sûr que l'on flotte pas mal au dessus de .10

Photo-radar. Belle cochonnerie. Toutefois, je pense que ça peut être pratique si on les cache dans des endroits où des inconscients se pensent à Sanair. Pogner des chars qui "drag" dans un parc industriel à minuit... ça doit raisonner un flot ça.

Disons que je suis POUR le photo radar dans les zones scolaires, les zones où il y a des parcs et les zones de construction. Pour ce qui est de les planter le long de l'autoroute... pas sûr.
    Utilisé dans les strictes paramètres pondus par la table de concertation c'est effiectivement pas si pire. Mais a avoir entendu tout ce qui a pu se dire sur le sujet il y a a coup sûr beaucoup de monde qui compte là-dessus pour ramasser bien du cash a faire passer dans leurs mains.

Banned

Par défaut

de totue facon, ceux qui conduise en haut du.08 sont encore dans le rue, imagine si on baise la limite?

bien beau avoir des lois, mais si on a pas les moyens des faire respecter, des applique et de faire payer ceux qui ne la respect pas, ca donne quoi???

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages