Sur ta paye tu oublis les 15-20% que ton patron débourse pour t'avoir a son emploi et qui sont des $ qui font parti de ta paye en réalité... il faut ajouter aussi les taxes municiples et scolaires qui même comme locataire tu paye pareil.Envoyé par Your Mother
Pour ce qui est de la loi sur l'alcool au volant... j'y voyait rien d'autre qu'un ajustement au même titre que le virage à droite sur feu rouge. On est le seul état Nord-Américain où la tolérance est au-dessus de 0.05.
Ceux que tu ajoute en passant de .08 a .05 sont les moins dangereux du groupe qui a consommer de l'alcool. Ceux qui représentent un danger réel sont le l'autre coté du .08. Faudrait avoir les chiffres de taux d'alcoolémie des rapports d'accidents impliquants l'alcool. Je suis pas mal sûr que l'on flotte pas mal au dessus de .10
Utilisé dans les strictes paramètres pondus par la table de concertation c'est effiectivement pas si pire. Mais a avoir entendu tout ce qui a pu se dire sur le sujet il y a a coup sûr beaucoup de monde qui compte là-dessus pour ramasser bien du cash a faire passer dans leurs mains.Photo-radar. Belle cochonnerie. Toutefois, je pense que ça peut être pratique si on les cache dans des endroits où des inconscients se pensent à Sanair. Pogner des chars qui "drag" dans un parc industriel à minuit... ça doit raisonner un flot ça.
Disons que je suis POUR le photo radar dans les zones scolaires, les zones où il y a des parcs et les zones de construction. Pour ce qui est de les planter le long de l'autoroute... pas sûr.

Répondre avec citation
Liens sociaux