Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Plans futurs de GM...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mais ma femme a une honda
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7
    Jconnais un gars, sa mazda a eu un tit probleme de suspension (bruit interminable) , il l'a fait réparer sur la garantie, le check engine DEUX fois allumais pour rien .. ca ne le dérangeait pas. Son ami a un Chevrolet équinox : un fusible a lumiere a sauté et voila que l'heureux proprio du mazda dit que chevrolet ça vaut de la *censuré*... ca va faire 4 ans bientot qu'ils possèdent leur véhicules.
    moi-meme, je disait que les Cavaliers, c'etait de la marde, jusqu'a temps que ma blonde en possede une pendant 8 ans et qu'elle a eu 0 probleme majeurs. Meme mes amis riait d'elle et pourtant, c'etait eux qui etait tout le temps au garage avec leur voiture japonaises!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par jippyoo7
    Jconnais un gars, sa mazda a eu un tit probleme de suspension (bruit interminable) , il l'a fait réparer sur la garantie, le check engine DEUX fois allumais pour rien .. ca ne le dérangeait pas. Son ami a un Chevrolet équinox : un fusible a lumiere a sauté et voila que l'heureux proprio du mazda dit que chevrolet ça vaut de la *censuré*... ca va faire 4 ans bientot qu'ils possèdent leur véhicules.
    moi-meme, je disait que les Cavaliers, c'etait de la *censuré*, jusqu'a temps que ma blonde en possede une pendant 8 ans et qu'elle a eu 0 probleme majeurs. Meme mes amis riait d'elle et pourtant, c'etait eux qui etait tout le temps au garage avec leur voiture japonaises!!!
    Rire de quelqu'un pour la marque de son véhicule est selon moi discutable.
    Toyota 4runner SR5 2013

Membre 123 Avatar de sunlight

Par défaut

Mais je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus vraiment de véhicules avec lesquels on est tout le temps au garage. Ils y vont tous, c'est sûr. Et souvent il y a des troubles de jeunesse... mais sinon je pense que tout le monde s'entend pour dire qu'il s'agit des erreurs du passé d'avec, principalement, les constructeurs américains.

Mais là où j'accroche tout le temps... c'est sur la question du volume... il s'en est vendu tellement que si un modèle avait UN problème... tous les exemplaires vendus, ou presque, retournait dans l'atelier. Un moment donné on en parlait avec les Venture/Montana par rapport à la rouille ou au joint (je ne sais plus trop) ... c'est sûr que par rapport à une Odyssey ou Sienna ça l'air pire... mais il s'en est tellement vendu. Y'a la loi du nombre.

Des Cavalier... il s'en est sans doute trop vendu... GM a oublié que pour faire évoluer et maintenir le rythme c'était plus que juste changer les lumières d'en avant et d'en arrière. Quand ça fait 10 ans que ton modèle rouille autour de la porte à essence et que les braquettes du tuyau d'échappement pète... tu révises tes plans et tes procédés... Mais ils ne l'ont pas fait.

Aujourd'hui... je ne sais pas s'ils ont compris avec la Cobalt, mais de ce que je comprend, c'est qu'elle n'aura pas de remplaçante directe... pas du même nom en tout cas...

Pour les japonais... ils sont maîtres dans leur domaine mais des associations avec d'autres manufacturiers sont souhaitables... ça ne peut que partager l'expertise et faire des véhicules de meilleure qualité. C'est le consommmateur qui devrait toujours être gagnant. Malheureusment le capitalisme en fait autrement.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

À mon avis, GM va juste dégonfler sa baloune. je ne pense pas qu'il y a de solution miracle ou de cause très claire pour ses pertes de marché, c'est un exemple de facteurs qui s'additionnent les uns aux autres... C'est sur que GM a produit des véhicules discutables dans les dernières années, mais en même temps, ils ont fait des essaies louables à plusieurs reprise et ils se sont cassé les dents. Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose devant la multitude de modèle sur le marché... Y'en a pour tous les goûts... C'est ça aussi la concurrence...

Pour la Malibu, mes parents ont pris possession de leur nouvelle LTZ la semaine dernière, c'est une belle auto, très sérieuse et à la hauteur de la concurrence à mon avis. Superbe V6 et très bon roulement... surprenant à mon avis... Fait à noter, la finition était de haut niveau à mon avis...

Chose sure, ce produit ne fera pas rire de lui... C'est vraiment ce que GM a sorti de mieux dans les dernières années...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

À mon avis, GM va juste dégonfler sa baloune. je ne pense pas qu'il y a de solution miracle ou de cause très claire pour ses pertes de marché, c'est un exemple de facteurs qui s'additionnent les uns aux autres... C'est sur que GM a produit des véhicules discutables dans les dernières années, mais en même temps, ils ont fait des essaies louables à plusieurs reprise et ils se sont cassé les dents. Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose devant la multitude de modèle sur le marché... Y'en a pour tous les goûts... C'est ça aussi la concurrence...

Pour la Malibu, mes parents ont pris possession de leur nouvelle LTZ la semaine dernière, c'est une belle auto, très sérieuse et à la hauteur de la concurrence à mon avis. Superbe V6 et très bon roulement... surprenant à mon avis... Fait à noter, la finition était de haut niveau à mon avis...

Chose sure, ce produit ne fera pas rire de lui... C'est vraiment ce que GM a sorti de mieux dans les dernières années...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages