Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 121

Discussion: Mazda voiture fiable ?

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

En passant Slammer, je ne sais pas si tu as déjà essayé de casser une vitre de voiture, mais faut varger en maudit. Pas seulement un petit coup comme pour débarrer une Mazda 3. Celui qui a volé dans mon auto a lancé environ 3 fois la brique dans ma vitre passager avant pour finalement casser celle en arrière. Si une vitre de voiture cassait en donnant un coup de point...est-ce que ça serait acceptable? Il y aurait du pare-brise qui se changeraient en mautadit!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

le pare-prise est plus resitant que les vitres laterale.

Un bon coup de poing, c'est assez pour brise une vitre laterale mais pas un pare-prise.

Et le coup de poing, faut le donne a la bonne place et avec de la pression, qui brise la carosserie, pour debarre la porte sur une Mazda 3. J'ai fait le test moi-meme et faut pas donner un coup de fif...je dirait meme que c'est plus facile brise une vitre que debarre la porte avec un coup de poing.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le pare-prise est plus resitant que les vitres laterale.

Un bon coup de poing, c'est assez pour brise une vitre laterale mais pas un pare-prise.

Et le coup de poing, faut le donne a la bonne place et avec de la pression, qui brise la carosserie, pour debarre la porte sur une Mazda 3. J'ai fait le test moi-meme et faut pas donner un coup de fif...je dirait meme que c'est plus facile brise une vitre que debarre la porte avec un coup de poing.
    Tu frappes fort en titi car si tu es capable de casser une vitre à coup de poing. Est-ce que tu as vraiment essayé ou présomption?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

J'y dirais plutôt de faire carrière dans la boxe...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Tu frappes fort en titi car si tu es capable de casser une vitre à coup de poing. Est-ce que tu as vraiment essayé ou présomption?
    je l'ai vu de mes yeux et ce n'etait meme pas volontaire de la part de la personne.

Membre 123

Par défaut

Dire que ma magnifique Protegé 1990, la rouille a commencé à apparaitre apres 15 ans... Je l'ai vendu l'année passé (elle avait 18 ans) et elle roule encore! Je crois sérieusement que jamais dans ma vie je ne reposséderai une aussi bonne voiture qu'elle! Un méchant tank cette voiture.

Imaginez-vous que je n'ai même pas acheté une Mazda pour la remplacer, j'ai trop vu et entendu des histoires attroces sur les nouveaux modèles.... Tellement dommage, les voitures sont tellement belles et plaisantes à conduire.....Souvent je rêve la nuit posséder une Mazda3 "tought" comme ma vieille Pro...lol
    Go Habs Go!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

les 323 88 etais pas tuable egalement. Mazda ont due couper dans la qualité pour offrir plein de bebelle standard...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je l'ai vu de mes yeux et ce n'etait meme pas volontaire de la part de la personne.
    Il frappe fort... car en faisant des niaiseries d'ados ( Sté, pétard à mêche, piètons et ...... lumière rouge ), nous avons déjà testé les fenêtres d'une legacy et d'un Civic et jamais ça peté même si la personne était en beau pétard ( ohoho jeux de mot héhé ). En plus, le caoutchouc permet à la vitre de renfoncer et éviter l'implosion.

Mais sérieusement, j'aimerais bien savoir si les vitres doivent répondre à des normes comme les vitres pour les douches. Je présume que oui.

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    les 323 88 etais pas tuable egalement. Mazda ont due couper dans la qualité pour offrir plein de bebelle standard...
    Nous aussi, mes parents en avaient une de ces années là ou plus vieille. Pas tuable avec ses bumpers en crome.

Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Tant mieux pour toi... moi, je dirais que 1 sur 3 ou 1 sur 4 que je rencontre et qui sont des modèles d'avant le lifting de 2006 ou 2007 présente de la rouille d'une manière surprenante... ça en fait quand même 2 sur 3 en moyenne qui ont l'air en bonne état... mais bon... l'hiver ici n'a rien à voir avec celui de montréal qui est selon moi, le plus rude sur les voitures... même les voitures à Québec doivent mieux vieillir en raison d'un hiver plus froid et moins slusheux... Le sel, les gels/dégels et le calcium, c'est la mort pour les voitures...
    Les deux premières hivers que j'ai eu la mienne, je restais à Grand-Mère et je descendais que les week-end à Repentigny. Pas vraiment de trace de rouille... La troisième hiver, je restais à Repentigny et travaillais au coins de la 440 et la 13 à Laval... J'ai remarqué les premières traces de rouilles à l'été suivant!
    Mazda 3 Sport GT 2004

Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

• Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages