Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96

Discussion: Challenger

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Challenger 70 LAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    alors si tu trouve ce modèle laid, tu devrais continuer a t'occupé du look des Focus de ce monde et ne pas intervenir ds ce sujet. tu est vraiment pas ça coche comme ont dit.
    J'ai le droit d'intervenir quand bon me semble. C'est un forum public généraliste. Pas un forum de maniaque d'une marque. Si on s'amusait à uniquement participer aux discussions qui concernent des voitures qu'on aime, il n'y aurait que des discussions en un sens.

Alors, je le répète, cette Challenger, comme celle de 1970, est horriblement laide.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Thumbs down

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai le droit d'intervenir quand bon me semble. C'est un forum public généraliste. Pas un forum de maniaque d'une marque. Si on s'amusait à uniquement participer aux discussions qui concernent des voitures qu'on aime, il n'y aurait que des discussions en un sens.

Alors, je le répète, cette Challenger, comme celle de 1970, est horriblement laide.
    Ben justement, moi j'aime pas spécialement Chrysler ( pas du tout en fait! ) MAIS les Challenger ont toujours fait tourner ma tête quand j'en voie ( même si c'est rare )

Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Je partage l'avis de Francis sur la "beauté" de la Challenger.

La Mustang de l'époque était plus jolie & ça donne que la Mustang 2005 est belle.

La Camaro de l'époque était belle & ça donne que la Camaro 2010 va être jolie.

Les Challenger... euh on dirait qu'elles n'ont pas aussi bien passé au travers du temps...
    Mazda 3 Sport GT 2004

Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ben justement, moi j'aime pas spécialement Chrysler ( pas du tout en fait! ) MAIS les Challenger ont toujours fait tourner ma tête quand j'en voie ( même si c'est rare )
    Faire tourner les têtes, c'est pas toujours positif. Mais c'est clair que la Challenger attire l'attention.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Vraiment une belle bête la new Challenger, cette voiture respire la puissance au premier coup d'oeil. Les concepteurs ont sû habilement marier la signature visuelle du passé à la mode des années 2000. Belles photos bigwolf.

Honda Civic DX-G 2007

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par francis f Voir le message
    j'ai le droit d'intervenir quand bon me semble. C'est un forum public généraliste. Pas un forum de maniaque d'une marque. Si on s'amusait à uniquement participer aux discussions qui concernent des voitures qu'on aime, il n'y aurait que des discussions en un sens.

Alors, je le répète, cette challenger, comme celle de 1970, est horriblement laide.

xxx.
    Dernière modification par mbouchard ; 16/08/2008 à 07h57.

Membre 123 Avatar de sunlight

Par défaut

Faire tourner les têtes, c'est pas toujours positif. Mais c'est clair que la Challenger attire l'attention.

Vous vous rappellerez que, récemment, les Pontiac Aztek ont fait tourner les têtes. Et on sait pourquoi. Remarquez que personnellement, maintenant je ne les trouve pas si pire... mais quand même... Donc j'abonde que c'est pas nécessairement positif loll!

Cest bizarre mais sur la photo comparative, je trouve les roues de la nouvelle generation comme trop grosse quoique pas laid.
    Dernière modification par sunlight ; 16/08/2008 à 02h33.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

Membre 123 Avatar de bigwolf

Par défaut

Je peut te dire que pour en faire tourner des têtes, elle ne manque pas son coup.

Il est incapable de s'arrêter à un coins de rue sans se faire accoster.

Pour le pick up dans la cour, c'est celui de couvreur qui travaillait sur la couverture ..... ben trop grosse bebelle pour moi ce trucl la ééé

Maître 123 Avatar de miramax

Par défaut

Merci pour la photo G@B
    Y a pas à dire la nouvelle est à l'image des américains elle a pris de l'embonpoint, comparé à celle de 1970.

Maître Pro 123

Smile

Comme tu dis, un forum existe pour donner son opinion positive ou négative...on n'a pas à engueuler ceux qui la trouve jolie tout comme ceux qui la trouve laide. Des questions?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

• Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages