Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 106

Discussion: Les vendeux

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Talking

Ah ah. "Chassez le naturel et il revient au galop." C'est qu'il a une grosse crotte sur le coeur, le ti-clin. Sans compter qu'il ne comprend apparemment pas du premier coup... ça doit être beau avec les offres.

Au contraire, quand je suis en mode achat, c'est TRÈS bref. En fait ce qui est le plus long, c'est de faire les papiers.

A l'opposé, je vais souvent faire perdre du temps à des vendeurs... plusieurs essais de voitures par an... des fois seuls des fois non.... personne ne m'a retourné... au contraire, la plupart sont lécheux de derrières.... chez vous aussi, d'ailleurs puisque j'y suis déjà passé! Merci pour l'essai du Tribeca.

Mais c'est tordant de te lire. Ça veut être respecté ces ti-clins, ça revendique même un statut de "professionnel" (my a**) puis pourtant c'est trop souvent caractérisé par une enflure de tête et une arrogance qui fait péter le bullshit-o-meter.

Mes amis imaginaires me disent que ca fait 9 mois qu'on fait des ventes record, et que nous sommes à plus de 35 % des ventes de l'année passée.
    Ça s'appelle surfer sur une vague. Comme toutes les autres concessions Subaru.

Ce client là va payer le même prix que toi, mais aura eu une approche civilisée et respectueuse. Ca bâtit une belle relation client/concession et assure un service personnalisé.
    Quand tu as une relation de confiance avec ton représentant ( ca aussi, je l'accorde, pas toujours evident ), et que tu lui demandes son meilleur prix, et bien, tu t'attends à son meilleur prix. Quand le rep à confiance en son client, il donnera le meilleur prix, du premier coup.
    Tu peux raconter ça à un très naïf, mais pas à moi. J'en ai rien à foutre d'une belle relation avec un concessionnaire, encore moins avec un vendeux. Il y a assez de compétition pour aller chez des gens sérieux, pas chez des ti-clins dans ton genre qui se content des sornettes... et misent sur l'idiotie des gens pour les convaincre. En fait, typiquement les rabais que je vais chercher, tu n'es pas autorisé à les offrir, seul ton patron peut le faire et il risque de déroger aux guidelines du manufacturier. Has been there, has done that. Many times.

Et on va tout faire pour arriver à nos buts.
    Et voilà ou le bat blesse. Continue de donner une réputation médiocre aux vendeux. A date ça marche.

Vous êtes surtout des parasites incompétents et tout sauf des professionnels.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

y va faloir que je lise les 9 pages...ca commence a etre chaud ce debat!!
    Dernière modification par vtec ; 12/09/2008 à 16h10.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par bigwolf Voir le message
    Pourquoi suffit de demander .... trop compliqué de les inclures dans le prix affiché ????
    Moi je dis que si il ne sont pas inclus, c'est qu'ils peuvent ajouter ce qu'ils veulent.
    Il baisse le prix du PDSF mais te rattrape avec un frais quelqu'onc ...
    Bien sûr ''qu'ils devraient'' mais pas l'air que c'est leur opinion.

Pas correct de la part d'un concessionnaire (le représentant ne fait que suivre les directives) d'arriver avec une série de frais une fois l'achat pratiquement réglé. Quand c'est comme cela lors de la vente, imagine la suite pour le service.

En prenant les devants, tu mets les pendules à l'heure. Fais le pas et le pire qui peut t'arriver, c'est d'avoir perdu ton temps et d'aboutir à une déconvenue comme dans le cas de ta Sebring.

Membre 123

Par défaut

sti que té tata saintor

jamais vu un insignifiant de meme!!!!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

apres avoir lue les 9 pages...

je plaint ceux qui magasine une voiture et qui connaisse rien...y doivent s'en faire passer des belles...pas droles...

Les 10 voitures neuves que j'ai acheter, j'etais souvent aussi au courant que le vendeur. Assez dur de me fourrer sur le produits.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ah ah. "Chassez le naturel et il revient au galop." C'est qu'il a une grosse crotte sur le coeur, le ti-clin. Sans compter qu'il ne comprend apparemment pas du premier coup... ça doit être beau avec les offres.

Au contraire, quand je suis en mode achat, c'est TRÈS bref. En fait ce qui est le plus long, c'est de faire les papiers.

A l'opposé, je vais souvent faire perdre du temps à des vendeurs... plusieurs essais de voitures par an... des fois seuls des fois non.... personne ne m'a retourné... au contraire, la plupart sont lécheux de derrières.... chez vous aussi, d'ailleurs puisque j'y suis déjà passé! Merci pour l'essai du Tribeca.

Mais c'est tordant de te lire. Ça veut être respecté ces ti-clins, ça revendique même un statut de "professionnel" (my a**) puis pourtant c'est trop souvent caractérisé par une enflure de tête et une arrogance qui fait péter le bullshit-o-meter.
    Ce qui me fait rire en lisant cet extrait c'est que tu rentres directement dans le segment et le stériétype d'ingenieur que tous le monde du milieu de la vente et du conseil haisent. Je me souviens à la Banque, on le fuyait, pas rentable. Il y en avait un qui était rentré avec son ordre du jour de la rencontre.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de Ricardo A

Par défaut

lol,

Tu me fais rire. Je te l'ai déjà dit et le re-dirai, t'es pas un bon client pour nous. Si les gars chez BM veulent te manger le cul, qu'ils se gâtent. Ils ont beaucoup de marde à manger dans ton cas...

Malheureusement, c'est pas moi que tu as rencontré. Tu ne me connais pas, ni ce que je fais ici. Et surtout, ne sais pas ce que je suis autorisé à faire ou pas...

Et malheureusement, je ne te connais pas. On aurait eu une belle rencontre, brève, qui aurait fini pas un coup d'pied dans l'cul ( facon de parler ). C'est pas un vieux "criss" qui va me dire quoi, quand et pourquoi faire. Je ne suis pas vieux, mais pas né d'hier non plus. L'intimidation peut fonctionner avec certains, pas avec moi.

Je l'ai déjà dit, on est pas tous des analphabètes drop-outs de l'école...
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    l'intimidation peut fonctionner avec certains, pas avec moi.
    Moi c'est technique, je l'appel maintenant la technique Patrick Roy
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de Ricardo A

Par défaut

Citation Envoyé par mistert Voir le message
    moi c'est technique, je l'appel maintenant la technique patrick roy
    foo!!!
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Smile

Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    lol,

Tu me fais rire. Je te l'ai déjà dit et le re-dirai, t'es pas un bon client pour nous. Si les gars chez BM veulent te manger le cul, qu'ils se gâtent. Ils ont beaucoup de marde à manger dans ton cas...

Malheureusement, c'est pas moi que tu as rencontré. Tu ne me connais pas, ni ce que je fais ici. Et surtout, ne sais pas ce que je suis autorisé à faire ou pas...

Et malheureusement, je ne te connais pas. On aurait eu une belle rencontre, brève, qui aurait fini pas un coup d'pied dans l'cul ( facon de parler ). C'est pas un vieux "criss" qui va me dire quoi, quand et pourquoi faire. Je ne suis pas vieux, mais pas né d'hier non plus. L'intimidation peut fonctionner avec certains, pas avec moi.

Je l'ai déjà dit, on est pas tous des analphabètes drop-outs de l'école...
    Etk, avec un langage aussi vulgaire, tu montres bien quel type de personage que tu es; le genre qui n'a pas d'affaire à traiter avec le public de toute évidence.

Quand Canbec a appris à quel prix j'avais décroché ma 2005, ils ne me croyaient pas (j'aurai dû me la fermer), ils ont réagi et puis ont fait un coup de téléphone... j'en ai entendu parler par mon concessionnaire.

J'ai ben fait ma job.

• Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages