pis y trouve ca drole...
La Question:
Est-ce que la voiture a été fabriqué autour du gars ou il a engraissé pendant son "séjour" dans la voiture???
http://www.youtube.com/watch?v=MXyrr6OWd3Y
Mazda 3 Sport GT 2004
Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??
Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!
pis y trouve ca drole...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
vous etes pas drole les gars..!!kossé vous avez contres les personnes de fortes tailles ??![]()
Lafe double zéro cinq...
If You're Not Happy, So, Sue Me !!
Hé tabarnouche, si pour lui une trans-am c'est petit, demande-lui jamais d'embarquer dans une precidia!
Je me suis toujours demandé comment mon cousin faisait pour embarquer, ou plutôt descendre dans le char! Il mesure 6 pied 4 pis moi 5 pied 9 et je pèse dans les 130!. Je trouve qu'il faut executer une méchante chorégraphie pour embarquer/débarquer!
Dernière modification par need_for_speed ; 08/10/2008 à 19h25.
En F1, Mclaren avait été obligé de complètement reconcevoir l'habitacle de sa voiture en 1995 parce que Nigel Mansell a pris du poids durant l'hiver. Il a fait quelques Grand Prix catastrophiques avant que Mark Blundell le remplace.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux