Je les entends toute la gang.
Si un jour je pogne un commerçant avec une bebelle comme cela... je rentre, je magasine longtemps avec le prop ou un commis.... je mets plein de cossins sur le comptoir en disant que je le prends.... pas quand c'est rendu de payer...je vais m'exclamer haut et fort... c'est quoi ce son là pas capable de le supporter encore. Et je partirais en laissant tout sur le comptoir....
Je trouve cela assez stupide de cossin comme cela. On vit en société. Plusieurs types de personnes qui me tappent sur les nerfs. J'ai appris à les tolérer car nous sommes une société.
Vont-ils faire un magasin anti grichage de dents ou de macheux de gomme la bouche pleine, avec un anti allé de lâche à la porte et un anti gosseux aux caisses qui conte sa vie aussi?
Chez nous ca marche no1
Pour ce qui est l'aspect société, vous devez comprendre que ces jeunes créent vraiment des problèmes...beaucoup de problème à cause de l'effet d'entreinement. En petit groupe, c'est ok, lorsqu'ils sont 150, la bagarre pogne, ils volent, ils brisent tout, etc. C'est la pluspart du temps apres l'école...midi et soir....et dans les shows, surtout RAP, etc.
Est-ce que ce machin est la solution, surement pas, mais ça peut être un remède dans certains cas isolés..peut-être.
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Et pourquoi ils auraient pas le droit de faire ca ? Tu es si important comparé à eux ?
Tant qu'à çam ceux qui ont des réservoir d'essence de plus de 50 litres devraient pas avoir le droit de "tinker" si y'a des plus petits chars qui attendent ?
A l'épiceriem si ton panier a trop de stock, tu devrais laisser passer les autres avec moi de stock dans le panier ?
C'est quoi de mépris envers les aînés ?
Liens sociaux