Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Service APA

Maître 123

Par défaut Service APA

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait affaire avec le service d'achat de l'APA. C'est un service qui permet de sauter le vendeux qui essaie de t'en passer une. Est-ce qu'il y a des clients satisfaits?

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=117
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Fredfreedom (qui ne vient pas souvent) l'a fait il y a 2-3 ans et il en était satisfait.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Je crois que le seul hic, tu deviens orphelins de garage. Moins de lien avec certains garages.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait affaire avec le service d'achat de l'APA. C'est un service qui permet de sauter le vendeux qui essaie de t'en passer une. Est-ce qu'il y a des clients satisfaits?

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=117
    Parce que tu pense que eu ne prenne pas leur quote... ton épicerie tu la fais seul???

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Parce que tu pense que eu ne prenne pas leur quote... ton épicerie tu la fais seul???
    Ce n'est pas juste une question d'argent, c'est aussi une question de service. Je magasine actuellement un nouveau véhicule et j'en ai plein le c*ul de l'incompétence des vendeur, et surtout leur arrogance. Je suis TRÈS insatisfait des vendeurs avec qui j'ai discuté, c'en est pénible.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Il y a un aticle dans le journal la presse d'aujourd'hui section Affaire. J'ai fait affaire avec ce courtier en auto. Le courtier connait le cost. J'ai sauvé $1200 sur l'achat de mon SUV et j'ai eu $1000 de plus pour mon échange. Ca vaut la peine, évite les nénogiations et le tétage entre le représentant et le directeur des ventes. En plus le service avec un courtier le service est super il s'occupe de tout les formulaires !
    Dernière modification par ediezel ; 16/11/2008 à 19h29.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il y a un aticle dans le journal la presse d'aujourd'hui section Affaire. J'ai fait affaire avec ce courtier en auto. Le courtier connait le cost. J'ai sauvé $1200 sur l'achat de mon SUV et j'ai eu $1000 de plus pour mon échange. Ca vaut la peine, évite les nénogiations et le tétage entre le représentant et le directeur des ventes. En plus le service avec un courtier le service est super il s'occupe de tout les formulaires !
    Qu'est-ce que tu veux dire par 1200$ de rabais? Sur le prix affiché? On s'entend que c'est négociable quand même un prix affiché... Je suis curieux d'en savoir plus sur ce sujet. Je regarde pour un SUV, soit un Grand Vitara, Escape, RAV4 (cher) et même p-e un Edge (gros rabais).

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Ce n'est pas juste une question d'argent, c'est aussi une question de service. Je magasine actuellement un nouveau véhicule et j'en ai plein le c*ul de l'incompétence des vendeur, et surtout leur arrogance. Je suis TRÈS insatisfait des vendeurs avec qui j'ai discuté, c'en est pénible.
    Je peux comprendre ca... tu cherche quoi et tu es dans quel coin, je peux peut être te référer quelqu'un de profesionnel

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par mrhappy Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux dire par 1200$ de rabais? Sur le prix affiché? On s'entend que c'est négociable quand même un prix affiché... Je suis curieux d'en savoir plus sur ce sujet. Je regarde pour un SUV, soit un Grand Vitara, Escape, RAV4 (cher) et même p-e un Edge (gros rabais).
    Salut j'habite proche se St-Rémi en passant !!
    Mon exemple j'ai loué un Mitsubishi Outlander LS automatique 2005 en mai 2005. Bon Le prix de liste était de $25649 transport et préparation incluse. Je ne voulais pas de jante en alliage et les vites tenté mais toute les auto au Québec avait cette option à $600 de plus. Comme acessoire j'ai prix les barres de toit Yakima $200, les noix de roues $45, le tapis de valise en plastique $75, Tapis d'hiver en caoutchou $80. Donc $400 d'acessoires Donc $26649. Sur le bail le prix est de $25249.
    Mon Echo 2002 était loué à Candiac. Mitsubishi à Valleyfield me donnais $8000, mon courtier a eu $1000 des plus, C'est Honda de Brossard qui me l'a acheté pour $9000.
    L'auto que je voulais était à Valleyfield, et c'est le courtier qui me l'a livré chez Gabriel Mitsubishi à DDO. J'ai laissé mon Echo à DDO et c'est le courtier qui a tout arrangé.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Salut j'habite proche se St-Rémi en passant !!
    Mon exemple j'ai loué un Mitsubishi Outlander LS automatique 2005 en mai 2005. Bon Le prix de liste était de $25649 transport et préparation incluse. Je ne voulais pas de jante en alliage et les vites tenté mais toute les auto au Québec avait cette option à $600 de plus. Comme acessoire j'ai prix les barres de toit Yakima $200, les noix de roues $45, le tapis de valise en plastique $75, Tapis d'hiver en caoutchou $80. Donc $400 d'acessoires Donc $26649. Sur le bail le prix est de $25249.
    Mon Echo 2002 était loué à Candiac. Mitsubishi à Valleyfield me donnais $8000, mon courtier a eu $1000 des plus, C'est Honda de Brossard qui me l'a acheté pour $9000.
    L'auto que je voulais était à Valleyfield, et c'est le courtier qui me l'a livré chez Gabriel Mitsubishi à DDO. J'ai laissé mon Echo à DDO et c'est le courtier qui a tout arrangé.
    Salut! Ouais, je suis arrivé à St-Rémi cet été... Tout un changement de la ville (Verdun)!

Je n'ai pas trop regardé le Outlander à date, mais il semble pas mal. T'es satisfait? J'ai bien aimé le Grand Vitara, je trouve que l'équipement est super complet pour le prix. Par contre, j'ai peur de la consommation en ville. Je regarde aussi le Escape (XLT 4x4). Le Edge est vraiment bien, mais juste abordable en version de base.

Un courtier pourrait faire quoi pour moi? Je veux donner en échange mon Mazda 3 Sport GT 2006 sur lequel je dois encore du cash... Vous me référez qqun?

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages