Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49

Discussion: Le voici enfin;Le Nissan Cube

Maître 123

Par défaut

Je crois que je commence à comprendre pourquoi Nissan en importera si peu au Canada,je suis le seul à le trouver cool.2 niveaux d'équippements prévues pour notre contrée nordique,comme sur la Versa.Avec boîte CVT (quoi que je ne sais trop comment ca se comporte) et avec l'ensemble optionnel de hauts-parleurs ultrapuissant,quoi demander de mieux (sauf un beau design pour certain).Imaginez vous écouter du Camille Jones et du Basshunter au volant de cette beauté roulante.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître 123 Avatar de miramax

Par défaut

En tout cas t'aime ou t'aime pas!!!

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Je crois que je commence à comprendre pourquoi Nissan en importera si peu au Canada,je suis le seul à le trouver cool.2 niveaux d'équippements prévues pour notre contrée nordique,comme sur la Versa.Avec boîte CVT (quoi que je ne sais trop comment ca se comporte) et avec l'ensemble optionnel de hauts-parleurs ultrapuissant,quoi demander de mieux (sauf un beau design pour certain).Imaginez vous écouter du Camille Jones et du Basshunter au volant de cette beauté roulante.
    Je pense que Nissan n'aura pas trop de difficulté à vendre les exemplaires qui seront importé ici. Regardez les ventes de Scion Xb au US même Toyota en est surpris!), L'Element se vend relativement bien aussi... Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui veulent se différencier des autres avec un véhicule original...même si il est laid

Maître 123

Par défaut

J'ai été au salon de l'auto expressement pour lui et je peux maintenant affirmer que c'est assurément le véhicule que j'acheterai prochainement.Premièrement,le look est particulier(j'adore),même plus que les véhicules de marque Scion.La vitre dites assymétrique à l'arrière est idéale pour avoir un meilleur angle de vision.La porte à l'arrière est originale (comme sur un réfrigérateur) quoi que ce n'est pas l'idéal car pour l'ouvrir au complet,vaut mieux ne pas avoir de véhicules derrières soit.Pour tout dire,le véhicule fait un peu kei-cars mais en format plus gros.

Les gens étaient tous intriguer par cette petite boîte.Autant des expressions comme: -J'aurais honte de conduire ca- ou -Ost!e que c'est hot- (ca c'est la mienne) on été reccueillis.Les commentaires fûrent partager en effet mais il attirais beaucoup de gens!Un grand choix de couleurs est offerts,d'autres belles,d'autres moins belles mais le rouge lui va très bien.Je ne connais pas la qualité de la peinture Nissan mais je mettrais ma main au feu qu'elle est bonne.

À l'intérieur,malgré son petit format,c'est très spacieux!Encore une fois,l'influence de la Versa est palpable.La couleurs à l'intérieur du modèle où l'ont pouvaient prendre place était blanc.Personnellement,il me semble que ca doit etre facile de salir un tel environnement.Tout était blanc ou beige(un habitacle de couleurs noir sera peut être offert sinon je ferai attention)J'ai apprécié la position de conduite et même les passagers de grandes tailles prenant place à l'arrière pourraient s'y sentir à l'aise(je mesure 6 pied 2),étonnant pour un mini-véhicule.Le coffre est acceptable lorsque les bancs ne sont pas couchés et impressionnant lorsqu'ils le sont.

En sommes,le véhicule m'a charmé et je compte bien l'acheter bientôt,les gens de Nissan me disaient que le prix sera semblable au Versa donc acceptable.Reste à voir les taux d'intérêt qu'ils offriront sur un nouveau véhicule et l'affaire est ketchup!

Banned

Par défaut

les meilleurs interieurs, c'est gris ou beige, car c'est moins salissant. Les couleurs fonce, la poussiere se voit tout de suite.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les meilleurs interieurs, c'est gris ou beige, car c'est moins salissant. Les couleurs fonce, la poussiere se voit tout de suite.
    Mais avec du gris ou du beige, une goutte d'huile parait beaucoup plus que sur du noir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

C'est plus facile faire disparaitre de la poussière qu'une tâche de café!

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Pour l'Aztec c'est tout aussi laid, mais l'histoire du desing, est que GM a laisser les jeunes stylistes créer un model qui va plaire aux jeunes....Je crois qu'ils ont tous été congédier
    Non, ils sont rendus cadres

Moi le Cube, j'ignore ce qu'on peut lui trouver. Qu'est-ce qu'il offre de plus ?

Pour le design, j'aime l'audace de frondeur de Nissan qui démontre que l'aérodynamisme n'est pas leur seule préoccupation
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

C'est plus facile faire disparaitre de la poussière qu'une tâche de café!
    Comprend... je loue la machine à laver les tapis à chaque été pour les dégats de tout genre sur mes tapis beige.... du café en masse

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

En sommes,le véhicule m'a charmé et je compte bien l'acheter bientôt,les gens de Nissan me disaient que le prix sera semblable au Versa donc acceptable.Reste à voir les taux d'intérêt qu'ils offriront sur un nouveau véhicule et l'affaire est ketchup!

Gardes-nous au courant si tu l'achete. C'est toujours le fun quand quelqu'un s'achete un char puis qu'il met des photos et nous donne ses impressions

Même si je le trouve laid, ça veux pas dire que ça m'interresse pas

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages