Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 53

Discussion: GM ne fait plus de location mais Ford ...

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    avant la location, comment le monde, qui en avait vraiment besoin, les travailleur sur la route et les travialleurs autonome, fesait pour avoir une auto???
    Avant la location, des travailleurs autonomes, il n'y en avait presque pas et ils achetaient.

Et des travailleurs sur la route, bien ils achetaient aussi, mais ils débranchaient la rode du compteur...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Et des travailleurs sur la route, bien ils achetaient aussi, mais ils débranchaient la rode du compteur...
    Oh que c'était présent cela comme façon de faire. Enlever la chaine Maintenant, c'est une tite switch on/off pour le courant au compteur.

Membre 123

Par défaut

... mais qui a deja louer un char de 50 000$ pour 300$ par mois? Mes de 20 000$ coutais plus cher que ça!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

La location l'avantage est que tu paye la TPS/TVQ mensuellement
    Pour l'achat tu dois souvent financer la TPS/TVQ. Car le montant total pour une auto de $20000, ca faits 2400$ de taxes d'un seul coup a payer.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

En fait, avec la location tu ne paies aucun montant associé à la valeur résiduelle (seul le financement) du véhicule. Tu as donc, le coût réel de la dépense.

C'est également facile à mettre sur les impôts pour les travailleurs autonomes. À l'achat, il faut prendre la partie d'amortissement et l'imposer selon la bracket d'impôt. Bien souvent la partie du retour d'impôt est de beaucoup inférieur au paiement du véhicule.

Moi lorsque je magasinais, je demandais toujours la valeur résiduelle du véhicule après X mois et ça me donnait, même si j'achetais, le prix que devait valoir mon véhicule après X années.

Maintenant, si les locations disparaissent nous n'aurons plus de point de repère, par contre, le marché de voiture usagés sera moins innondé de voitures et celles-ci conserveront une meilleure valeure.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    En fait, avec la location tu ne paies aucun montant associé à la valeur résiduelle (seul le financement) du véhicule. Tu as donc, le coût réel de la dépense.

C'est également facile à mettre sur les impôts pour les travailleurs autonomes. À l'achat, il faut prendre la partie d'amortissement et l'imposer selon la bracket d'impôt. Bien souvent la partie du retour d'impôt est de beaucoup inférieur au paiement du véhicule.

Moi lorsque je magasinais, je demandais toujours la valeur résiduelle du véhicule après X mois et ça me donnait, même si j'achetais, le prix que devait valoir mon véhicule après X années.

Maintenant, si les locations disparaissent nous n'aurons plus de point de repère, par contre, le marché de voiture usagés sera moins innondé de voitures et celles-ci conserveront une meilleure valeure.
    Il faut prendre aussi en compte que beaucoup d'autos usagées s'en vont de l'autre côté de la frontière. Il y a beaucoup de dealer d'usagée américain qui viennent acheter des véhicule a l'encan parce que le taux de change est avantageux.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Je serais en accord avec ce que tu avances sauf que... la perte sur les retours de location était-elle subie par GM ou par GMAC? Si c'était par GM directement ou indirectement, alors je te l'accorde, tu as raison. Mais si c'est par GMAC, alors une bonne partie de cette perte était assumée par Cerberus, et pour GM (qui n'en prenait qu'une partie minoritaire), elle était donc secondaire, car le principal pour eux, c'était le prix "valeur initiale" au contrat de location.
    Je n'ai pas de réponse à ça et ce serait très intéressant de le savoir.

Cependant, je crois que c'est GM qui assumait ces pertes. D'après moi, ils avaient à rembourser le résiduel (ou un montant X) à GMAC et s'il ne vendait pas assez cher l'auto sur le amrché de l'occasion, ils encouraient une perte. Mais je peux certainement me tromper.

Une chose est sure par contre, voyant une possible faillite d'ici quelques mois, c'est sur que Crbecus ne voulait pas se ramasser avec des baux et des voitures à vendre (déjà perdants...) d'une compagnie qui n'existe plus. Possible qu'ils ne voulaient simplement plus de location. Sauf que je persiste à croire que pour GM, ce n'est pas mauvais du tout.

Banned

Par défaut

pourquoi pas changer les regles de l'impot pour que le montant du retour sois le meme, meme si tu loue ou achete une auto???

et deja connu des representant sur la route et ils toffais leur auto plus longtemps, a la place de louer a chaque annee, tout simplement.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par samexite Voir le message
    edge 1.99%
    flex0.59%
    expedition 3.99%
    sport trac 2.99%
    taurusx 7.99%
    f-150 4.99%
    de toute facon pourquoi payer pour rien en location quand tu peut acheter et avoir quelque chose en retour.
    c'est les taux de location ça ??????
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Chiotte, vous en comptez des belles sur la différence entre achat et location...

La location est devenu populaire au sein des compagnie parce que la loi est mal faite... point final, c'est possible de déduire plus en louant qu'en achetant. Surtout au niveau des véhicules de luxe... En achetant, ton amortissement va se compter sur 30 000 $ ou 34 000 $ selon que tu es incrit ou non aux taxes... Si tu achètes un char de 40 000, tu amortis 30 000 $ anyway... Avec la location, si tu as de très bons taux d'intérêts, c'est possible de déduire au complet la location d'une auto de 40 000 $.

en fait, la location avantage les promotions de rabais dans le taux alors que l'achat ne permet pas ça... En fait, pour acheter, t'es mieux de prendre un rabais cash du vendeur et d'aller te financer à la banque à 8 %. Exemple... Prix de vente : 36 000 $ a 0% ou 6000 $ pas de taux. Si t'achète pour une business... stie, prend le rabais et finance à la banque, tu vas amortir le char à 100 % et tu vas déduire tes intérêts...

Pour tout ce qui a trait aux autres dépenses automobiles comme essence ou entretien, aucune différence entre location et achat...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages