Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: C'est con les assurances

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Non ta rien fait de mal ! Je te souhaite que ton voeux se réalise ! Touche surtout pas a du bois !!!!
    DOH! Mon bureau d'ordi est en bois!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

moi ca fait longtemps que je paye pus pour les abus des autres, assurance pour autruit seulement, auto neuve/recente en ordre et conduite responsable avec application des regles de conduite preventive, ca donne generalement de bon resultat. Je dit pas que c'est 100% infaillible, sauf que les chance que tu pogne un accident responsable sont casi null.
    wow, vraiment, c'est clair que tu conduis mieux que les autres et que tu ne seras jamais responsable d'un accident ! Accident, ca veut dire quoi ?

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    wow, vraiment, c'est clair que tu conduis mieux que les autres et que tu ne seras jamais responsable d'un accident ! Accident, ca veut dire quoi ?
    J'aime le ton disons sarcastique. C'est clair que tu peux pas prédire l'avenir. Même si tu es le conducteur le plus prudent au monde, ça prend juste un imbécile qui freine pour virer sans t'avertir avec ses flasher, sur chaussée glacé et tu retrouves avec un accident responsable parce que c'est toi qui lui a rentré dans le cul. Quand bien même que tu chauffes pas trop collé au cul de lui d'en avant, ça peut arriver à nimporte qui pareil.

Dans le même genre, tu peux pogner un imbécile qui décide de s'engager en colon, en coupant les autres quand il s'apprête à sortir d'une cours. Ça sur chaussée enneigée, même si tu roules à 70km/h par prudence, c'est très facile de rentrer dans le cul du gars et encore une fois, c'est toi qui est considéré responsable vu que c'est toi lui as rentré dans le cul. Ça m'es arrivé de me le faire faire par un gars que je connaissais en Tercel bleu laide, heureusement j'ai pu freiner pour l'éviter cette fois. C'est drôle, quand j'y repense c'est choses là sont parmi les erreurs que j'ai déjà fais quand j'ai commencé à chauffer à 17 ans, comme de quoi c'est vrai que l'expérience rend plus habile.
    Dernière modification par Japfan ; 14/05/2009 à 22h24.
    Kia Rio 5 2013

• Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages