Un kovalev avec le C sur le chandail serait un tout autre joueur, on l'a vu quand il l'a été par intérim...
Et donnons lui une chance, il ne jouait pas toujours avec les meilleurs... Kovy avec un bon centre, ça risque de marcher selon moi.
Pas de danger surtout qu'il a même tenter de jouer à la sur-enchère avec le CH pour lequel il est prêt à tout donner dit-on! À ce propos, les signeux de pétition jouent exactement le jeu de Kovy. Hé ce qu'il doit être mort de rire de les voir aller. J'espère que Gainey ne cèdera pas à ce chantage de basse-cour.
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
Un kovalev avec le C sur le chandail serait un tout autre joueur, on l'a vu quand il l'a été par intérim...
Et donnons lui une chance, il ne jouait pas toujours avec les meilleurs... Kovy avec un bon centre, ça risque de marcher selon moi.
Toyota 4runner SR5 2013
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
Kin pour vous!
http://www.cyberpresse.ca/sports/hoc...-de-retour.php
Il est échec et mat!
Dernière modification par MisterT ; 06/07/2009 à 11h53.
Yesss.
Avez-vous vu les ridicules manifestants qui voulaient garder Kovalev?
Des vrais connaisseux!
Les gérants d'estrade se le sont fait dire pas à peu près qui runnait le club! Fini Kovi à Montréal, that's it!
J'comprends pas les fans, ils veulent un club gagnant qui doit aller en série mais ils veulent garder un gars avec un assez gros salaire qui joue une partie sur cinq...
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Le monde a besoin d'héros et à montréal, Kovalev embrassait bien ce rôle de héros...c'est pas des fans, c'est des obsédés... et je vois pas ce qu'ils trouvaient à Kovalev, lui qui perdait la puck une fois sur deux... monsieur revirement... pour une fois que son affaire marchait, 1 autre fois il donnait une superbe occasion de compter à l'adversaire...
Honda Accord sport 2014
Quand Komisarek va brasser, il va avoir pas mal plus de soutien pour écoeurer les joueurs avec Toronto ( Orr, Exelby etc... ) qu'avec les frileux de Montréal.En série ??? Parce que Toronto ne fera pas les séries... j'ai ben hâte de voir komi sans markov
Bon, ben Kovalev a signé avec les Sens!![]()
Liens sociaux