Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 78

Discussion: Geothermie

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, jamais je parlerais comme tu parles de mes parents...
    est-ce qu'un de tes parents s'est déjà fait fraudé à cause de sa naïveté ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents regrette d'avoir marié l'autre ? moi oui...

Es-tu un enfant qui a été créé par accident dans un couple déjà mal en point ? moi oui... j'aurais même pas du venir au monde...

Est-ce qu'un de tes parents a épousé une autre personne et que si tu devais choisir entre elle et ton autre parent, tu serais obligé de dire que c'est cette personne qui a eu le plus d'impact positif dans ta vie ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents s'est déjà fait tellement avoir sur un achat que s'en était rendu au stade de l'aberration ? moi oui...

est-ce qu'un de tes parents est déjà sorti d'une relation avec une autre personne avec une lettre de poursuite par l'avocat de l'autre personne pour dette non payé et menace de poursuite au civil ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents a déjà fait passé une aventure de sexe avant ta fin de semaine de garde parental ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents a déjà "investi" plusieurs milliers de dollars pour une aventure de cul avec une femme ? moi oui...

si tu serait capable de répondre oui à tout ça, tu aurais un autre discours sur tes parents....
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Le meilleur choix présentement est de faire sa fondation en bloc de type blue-max ou nudura. Les blocs et le coût de mise en place est bien inférieur au coût de mise en place des formes pour un solage coulé conventionnel. De plus ton isolation de ton sous-sol est faite du même coup. Mon père a calculé qu'il aurait pu économiser près de 10 000$ s'il aurait pensé a cela quand il a construit il y a 2 ans.

Tu fait le reste de la maison en bois pareil au lieu de continuer avec les blocs car le coût du béton est élevé et perso j'aime pas l'idée d'avoir un mur de près de 16" d'épais un coup fini ... au sous-sol c'est normal mais pas au RDC ou a l'étage.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    est-ce qu'un de tes parents s'est déjà fait fraudé à cause de sa naïveté ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents regrette d'avoir marié l'autre ? moi oui...

Es-tu un enfant qui a été créé par accident dans un couple déjà mal en point ? moi oui... j'aurais même pas du venir au monde...

Est-ce qu'un de tes parents a épousé une autre personne et que si tu devais choisir entre elle et ton autre parent, tu serais obligé de dire que c'est cette personne qui a eu le plus d'impact positif dans ta vie ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents s'est déjà fait tellement avoir sur un achat que s'en était rendu au stade de l'aberration ? moi oui...

est-ce qu'un de tes parents est déjà sorti d'une relation avec une autre personne avec une lettre de poursuite par l'avocat de l'autre personne pour dette non payé et menace de poursuite au civil ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents a déjà fait passé une aventure de sexe avant ta fin de semaine de garde parental ? moi oui...

Est-ce qu'un de tes parents a déjà "investi" plusieurs milliers de dollars pour une aventure de cul avec une femme ? moi oui...

si tu serait capable de répondre oui à tout ça, tu aurais un autre discours sur tes parents....
    Non dans aucun cas, mais ça explique le besoin d'isolation dans sous-sol

Par défaut

Non dans aucun cas, mais ça explique le besoin d'isolation dans sous-sol
    Bref, il ne vaut jamais passé trop vite au jugement dans la vie...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Bref, il ne vaut jamais passé trop vite au jugement dans la vie...
    Regarde Dave, prend 10 minutes de ton temps et va lire les passages où tu parles de tes parents ici. D'un côté tu les traites comme de la shnoute et de l'autre tu dis que tu t'entends bien. Va lire tes questions et tu me dis que tu t'endends bien avec eux?

Mais sérieux, prend 10 minutes et va lire tes vieux messages qui parlent de tes parents. Comment tu les décris. Prend-le le temps!

Si c'est passé un jugement de dire que je ne traiterais pas de con mes parents...désolé pour toi.

Par défaut

Regarde Dave, prend 10 minutes de ton temps et va lire les passages où tu parles de tes parents ici. D'un côté tu les traites comme de la shnoute et de l'autre tu dis que tu t'entends bien. Va lire tes questions et tu me dis que tu t'endends bien avec eux?

Mais sérieux, prend 10 minutes et va lire tes vieux messages qui parlent de tes parents. Comment tu les décris. Prend-le le temps!

Si c'est passé un jugement de dire que je ne traiterais pas de con mes parents...désolé pour toi.
    je sais très bien ce que j'ai dit sur mes parents dans les 12 dernières années... et mes commentaires sont motivés par des événements tristes, et non pas le plaisir...

Bon d'accord, j'ai plus d'attente dans la vie vs mon père... même s'il est bien gentil quand je le vois et que je suis bien content... Mais ça reste une relation très superficielle maintenant... Au moins, je suis en paix avec moi-même à ce niveau...

Pour ma mère, c'est toujours sa naïveté extrème que j'ai détesté... pour le reste, ça va bien ma relation avec...

Au fait, je suis content que tu ais une bonne relation avec tes parents... je le souhaite à chaque personne... et je suis bien désolé qu'on ait débordé de la discussion à ce niveau...

Au fait, c'est quoi ton plan de maison de ton côté ? Moi, c'est un rêve de mon côté mais ma femme est pas chaude à l'idée de la réalisation de mon rêve...
    Dernière modification par Dave ; 26/08/2009 à 14h05.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Au fait, c'est quoi ton plan de maison de ton côté ? Moi, c'est un rêve de mon côté mais ma femme est pas chaude à l'idée de la réalisation de mon rêve...
    Maison grande avec de l'espace. J'ai vécu dans une maison centenaire très grande. Alors les petites maisons, j'ai de la misère. Aussi, j'ai toujours vécu avec de grands terrains. Alors mon 34X 125...je le trouve petit.

Bref, grand terrain, grande maison sans éclats. Je vais mettre des upgrades interne plutôt qu'externe. Je veux m'offrir bien de l'espace comme cuisine car je trouve la mienne trop petite et j'aime faire à manger. Je veux mon ilo centrale J'aimerais avoir une pièce de plus au r-d-c pour retrouver mon salon. Un genre de bureau qui serait une salle de jeu pour garder l'oeil sur les enfants. J'ai comme ma claque de voir la cuisinière de ma plus vieille à 10 pouces de la TV...

Le garage n'est pas encore important, sauf que c'est pratique...surtout pour mettre les déchets quand il y a beaucoup d'animaux aux alentours. Ceci pourra être ajouté à temps perdu avec des chums. Faut juste prévoir la place. J'aime bien celui des mes beau-parents, double avec de l'espace en avant pour son établit et stationner tracteur pelouse + moto et deuxième pour mettre du stock. J'aimerais cela car je me metterais un lift pour lever l'auto. Quand on prend un usagé, ce n'est pas si pire comme prix.

Mais le plus important, qu'elle soit dans mes prix pour que je puisse continuer à pouvoir sortir...ma priorité! Alors ce ne sera pas une maison de rêve, mais adapté à mes besoins Ce qui est plaisant, j'ai quelques chums ici en construction qui sont prêt à venir aider...alors ça diminue les coûts.

Par défaut

Pour quand ?

Au fait, ça serait garage annexé ou séparé ?

Moi, je serais du genre à me construire un garage 2 pentes (genre un garage carré le plus drabe possible mais le plus grand possible) avec 2 portes... Pour te donner une idée, genre pas comme celui chez mes parents qui est un 23x26 avec pignon et toit à 5 ou 6 pentes au total et qui avait coûté comme 23 000 $ en 1997... Fancy mais cher...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Pour les revêtement, nous allons aller chercher du bois rustique. Nous on adore pis c'est le moins dispendieux! Au prix du flottant! En plus, c'est nous qui allons le poser.
    ça pique ma curiosité ce genre de revêtement... on parle de revêtement intérieur si je comprends bien... c'est quoi, du bois franc rustique ? tu dois le vernir ? ça sort comment ? t'as des photos ou un lien ?
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

ça pique ma curiosité ce genre de revêtement... on parle de revêtement intérieur si je comprends bien... c'est quoi, du bois franc rustique ? tu dois le vernir ? ça sort comment ? t'as des photos ou un lien ?
    Du bois franc qui possède des teintes naturelles sans que celui-ci soit unicouleur et il y a des noeux dedans. Ils sont vernis

Qui donne cela pour de l'érable (2,25$/pied carré)

Du chêne (2,10$/pied carré)

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages