Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Louer pour acheter une maison

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Juste pour te donner une idée Slammer, j'ai eu des troubles avec la personne qui a fait une offre ici conditionnelle. Ça tous pris pour passer et durant la procédure, la banque a presque retourné de bord sa décision. C'est un paquet de trouble quand tu ajoutes des variables.

Le beau-frère d'un de mes amis vient de se retrouver avec sa maison qui était vendue sur le dos. La SCHL a changé sa décision et refusée d'assurer, alors ING refuse de financer celui qui avait été approuvé et fait l'inspection (tous étaient clair depuis 1 mois!). Lui, il était en train de se faire construire vu que la condition de la vente de sa maison était levée....là, il doit supporté deux hypothèques jusqu'à ce qui vend la premier. Devine, il la fait à un prix moindre que le marché. Il est arrivé la même chose à quelqu'un sur ma rue.... Il vient de revendre sa maison...10K$ de moins que prévus à cause d'un couple boboche....

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Si elle veut vraiment ta maison...elle est capable de se trouver un endosseur... même si elle devra refaire les papiers de notaire dans quelques années....

Banned

Par défaut

merci de vos conseille...meme ma conseilliere a la banque me dit la meme chose...a la limite, elle m'a dit que la futur acheteur serait mieux d'aller la voire, il y a p-e moyen de s'arranger sans que je loue la maison.

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Au pire, si t'es vraiment mal pris pis que il faut absolument que tu vendes, endosses-là toi même, si jamais elle peut plus payer, ça retourne à toi.
    Kia Rio 5 2013

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages