Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 116

Discussion: Satisfaction ou argent remis chez GM

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    avant que Mitsubishi offre la nouvelle Lancer et Outlander, meme s'il avait la meilleure garantie, Mitsubishi canada n'aillais pas tres bien. Le renouvellement de la game a beaucoup aide...plus que la garantie.
    Il sont arrivé au Canada avec des modèle vieillot par rapport à la compétition. maintenant il sont dans la Game mise à part la Galant.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

c'est sur mais pas sur que leur garantie aurait aider s'il continuait avec une game si vieille!!!

il faut les deux...un produit interessant ET une bonne garantie.

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Si je comprends bien, il t'offre le char à 20 456$ avec les taxes.. Sans taxes, ça donne 18 125 $ environ...

Je suis allé chez gm Canada... la promo est d'offrir 4000$ de rabais sur la Cobalt... je pense sur la version team canada, il te rajoute l'option du XM... ce qui donnerait normalement un pdsf avec rabais de 18 890 $ + les taxes de pneus et de climatisation, environ 19 100 $... Aussi bien dire que pour la voiture, GM t'offre 4000$ de rabais et le concessionnaire rajoute 1000 $, qui peut venir de son budget discrétionnaire... 5000$ de rabais au total...

Pour le taux de financement à 4,99 %, c'est avec GMAC ? Parce qu'à mon avis, considérant que tu as 5000$ de rabais, un taux de 5%, c'est pas si mauvais même que je dirais qu'il est assez bon... un vulgaire 0% sur 5 ans t'aurais donné 23 095 $ plus taxes, soit 26 068 $ et ça l'aurait amené ton paiement à 434.47 $ avec un simple 0%, soit 47.52 $ de plus par mois.

Ton obligation totale sera de 23 220 $ sur 5 ans et tu auras une voiture passablement bien équipé pour le prix... Pour que le 0% soit similaire à la promotion du moment, il aurait fallu que le prix de vente soit à 20 571 $ (23 220 $/1.12875) et qui représente une escompte de 2524 $ sur le PDSF (23 095 - 20 571$) et un financement à 0%...

bref, avec ce snénario, tu as un escompte supplémentaire de 2500 $ vs un simple 0%... je sais pas trop si tu comprends... 5000 $ de rabais à 5% sur 5 ans = 2500 $ de rabais et 0% sur 5 ans...

Oui il m'avait dit que le financement venait de GMAC , donc je penssais que mon taux etait haut mes apres les donner que tu me donner cela a de l'allure.

Mais je me rappelle d'avoir ete essayer la civic dx ( de base) et le prix demander etais de +- 20000 , ce que je trouve vraiment exagerer pour une civic de base , par contre le taux d'interet etais un peu plus bas!!
    Sa depend toujours combien de comptant tu va mettre dessus .
    Parce exemple la cobalt ci-dessus me donnais 149$ par mois sur 5 ans si je mettais un 10000$ dessus.

Jonathan

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je trouve ça cher pour une Cobalt... une voiture annoncée il y a peu de temps à 11 995 $... Ça vaut 15 000 $ + taxes et TTP, pas plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je trouve ça cher pour une Cobalt... une voiture annoncée il y a peu de temps à 11 995 $... Ça vaut 15 000 $ + taxes et TTP, pas plus.
    X2.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    la pire erreur jamais commise par GM (bon ok, pas tant que ça, mais pareil...) une erreur cruciale de GM... jamais cette voiture n'aurait du être offerte à poil avec des bas blanc pour 11 995... $... ça l'a tué les versions équipés décemment...

marketing de merde qui tue le produit... pour tout ce qu'il a, le prix est raisonnable...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    la pire erreur jamais commise par GM (bon ok, pas tant que ça, mais pareil...) une erreur cruciale de GM... jamais cette voiture n'aurait du être offerte à poil avec des bas blanc pour 11 995... $... ça l'a tué les versions équipés décemment...

marketing de merde qui tue le produit... pour tout ce qu'il a, le prix est raisonnable...
    La pire erreur de GM c'est de gardé un modèle pendant 7 ans.... les stratégies bizarres découle toutes de ce fait

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Haminator Voir le message
    La pire erreur de GM c'est de gardé un modèle pendant 7 ans.... les stratégies bizarres découle toutes de ce fait

bizarement Toyota commence perdre des plumes niveau nombre de vente, et eux aussi commence a ralonger un peu trop le vie de leurs modèles.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    bizarement Toyota commence perdre des plumes niveau nombre de vente, et eux aussi commence a ralonger un peu trop le vie de leurs modèles.
    C'est la faute aux comptables. Ils ne pense qu'a maximisé l'investissement de départ et oublie le fait que la compétition continue d'innové et que *product is king*.

Sauf pour Dave

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Haminator Voir le message
    C'est la faute aux comptables. Ils ne pense qu'a maximisé l'investissement de départ et oublie le fait que la compétition continue d'innové et que *product is king*.

Sauf pour Dave
    Le pire il sont pas capable de linker un modèle pour septembre....toujours un GAP
    La Cobalt 2005 est arrivé en février 2005, pas en septembre 2004, il ont continuer à ventre des cavalier.....

La Cruise va sortir le printemps prochain, et il cont continuer à faire des Cobal, même pour les flottes commerciale..
    Ma location de Cobalt fini le 17 octobre et après bye bye GM.....pas assez cave pour acheter une autre Cobalt
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages