Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 75 sur 75

Discussion: Manifestation motos

Banned

Par défaut

je suis d'accord avec Mitch, hydro-quebec n'a aucun raison de faire de la pub, a moins que ca sois de la pub pour economise l'electricite.

Meme chose pour Loto-Quebec....on interdit la pub de cigarette et on l'as remplace par celle de loto-quebec....aucun sens!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien des objectifs souvent est d'être dans les sociétés/compagnies les plus appréciées. Comme l'armée à beaucoup payé en pub...là, ce sont des pub de recrutement...

En parlant de $$$ que penses-tu de ce qu'ils viennent de sortir hier? 8000$ coiffure esthétique payé cette année à la DND....

Il y a des pub qui peuvent justifiable comme celle d'hydro-quebec sur une consommation de l'electricite de facon intelligente, mais la commandite de festival est pas justifiable a mon avis.

Le 8000$, J'ai entendu aucun detail sur ca. Est ce que c'est dans le cas qu'il manquant de coiffeur pour tondre la tete des recrues a l'arriver a leur premiere journee, est ce que c'est des frais de coupe de cheveux en theatre operationnel ou les caprices de certains pour avoir de beaux ongles et une mise en plie... Je sais pas mais si c'est la derniere option , c'est aberant et le ou les personnes devront rembourser.

Est ce que tu as entendu des details sur ca ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

J'avais entendu des brides du reportage mais je pensais qu'il avait plus de details.

Comme j'ai dit, Si c'est de l'abus, ils devront rembourse.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'avais entendu des brides du reportage mais je pensais qu'il avait plus de details.

Comme j'ai dit, Si c'est de l'abus, ils devront rembourse.
    Abus = out. Selon les règles de l'article 34, tu es imputable. Comme si j'autorise de quoi qui est du type Abus, ma job est out et poursuivit.... Mais le hic, peu se rend jusque là pour des montants ainsi.

• Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages