Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Pensez-y avant de garer votre auto dans le garage

Membre 123

Par défaut

Moi l'hiver c'est le garage pas chauffé, y'a quand même une grande différence de température avec l'extérieur. J'avais un timer de block heater qui partait juste si la température descendais en dessous de -15 deg, pis y partait pas souvent même si dehors c'était plus froid que ca. Le garage n'est même pas isolé. Juste de pas déglacer ou déneiger je trouve ca génial. Je laisse rien qui peut être endommagé par le gel dans le garage. L'été les autos sortent dehors pis les "bébelles" sont dans le garage prêtes à sortir!

Maître Pro 123

Par défaut

Une MPV, ça avait pas beosin d'un garage chauffé pour rouiller.

Sont pas rares ceux qu'on voit de la rouille qui part des fênetres des portes coullissantes. Elles sont dégueullases, surtout les blanches et grises.

Mon grand-père en a une grise de 40k km et elle est tout rouillée autour des roues et en bas des portes. Pis elle couche dehors.

Le problème, c'est Mazda, pas le garage.

Mon beau père vient de changer sa Civic 1996 (pourtant réputée pour rouiller) qui a toujours couché dans un garange chauffée. Elle était très peu rouillée quand il l'a vendu, pas plus que n'importe quelle autre Civic de même années, probablement moins.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mon pere a eu une camry 87 pendant 17 ans qui couchait dans un garage chauffé. Pas plus de rouille que n'importe qu'elle autre...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages