as-tu le nombre de litre de disponible pour la valise???
Demandez, vous recevrez !
Tiré des brochures Ford Kuga 2009 d'Autriche et Ford Escape 2010 Canada
Kuga :
Longueur : 4541 mm
Largeur : 2128 mm
Hauteur : 1710 mm
Empattement : 2690 mm
Escape :
Longueur : 4437 mm
Largeur : 2065 mm (avec rétros)
Hauteur : 1725 mm
Empattement : 2619 mm
Donc, malgré les apparences, le Kuga est légèrement plus grand que l'Escape.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
as-tu le nombre de litre de disponible pour la valise???
Non, j'ai pas ces données... mon allemand n'est pas assez fort pour ça !
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
410l-1405l
C'est un peu plus spacieux qu'un Tiguan, son concurrent direct en Europe.
Dernière modification par Alain36 ; 04/11/2009 à 19h25.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
a comparer de l'Escape, ca donne quoi l'espace disponible?
Mon info vient d'Europe, je ne sais pas trop comment ils calculent le volume utilitaire. Dans les matchs comparatifs européens, les auteurs affirment que l'espace utilitaire du Kuga est un peu supérieur à celui du Tiguan. Donc, si ici on dit que le Tiguan a 711L, on peut penser que celui du Kuga doit tourner dans les 750-775L, soit un peu moins que l'Escape, probablement dû à la ligne de pavillon qui est plus arrondie dans le Kuga.
Par contre, côté espace des passagers, ces derniers seront définitivement gagnants dans le Kuga par rapport à l'Escape.
La plateforme de l'Escape, CD2, vient de la Mazda 626... elle a donc un bon dix à douze ans.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Le Kuga semblais vraiment plus petit, il est moins large par contre, ça c'est pas super.
Pour moi, les acheteurs de camionnette sont tellement conservatrice et vendu à leur marque que peut importe ce qui est offert, il vont l'acheter.je ne dis pas que le # d'unités vendue est l'indicateur absolue mais pour moi, il est pertinent dans cette catégorie.
Tsé quand c'est rendu que les acheteurs de Sierra veulent rien savoir d'un Silverado, et l'inverse est aussi vrai, c'est pour moi une preuve que les acheteur de ces produits sont des acheteur de logo.
Elle ne fluctuent pas tant que ça quand même, surtout si ont exclu les chutes causé par le prix de l'essence.
Je suis persuadé que le taux de rétention de la clientèle, dans les pick-up, est beaucoup plus élevé que dans l'automobile.
Liens sociaux