Slammer... si tu veux considérer ton prix de reviens en ne considérant que tes paiements, il faut que tu loues sans cash down... ça, ça va être ton prix de reviens sans aucune autre incidence d'autres variable... Le paiement sera ton coût d'auto... that's it, that's all...
Dès que tu achètes, dans ton prix de revient, tu dois penser à la valeur future... Oui, c'est normal que la valeur future ne soit qu'une estimation et c'est vrai qu'on a le résultat final seulement quand on vend l'auto... Comme dans n'importe quelle business avec des états financiers, c'est à la fin de l'année qu,on sait le vrai profit, pas rendu en juillet...
Mais quand tu fais un budget réaliste, un forecast et que tu suis tes affaires, des fois, en juillet, tu sais déjà le profit que tu feras au 31 décembre... le calcul de prix de reviens de l'automobile marche de même...
Regarde mon ami... tes connaissances en finance sont peu avancés... et c,est pas grave, t'as pas passé 5 ans à étudier là-dans... Ici, on est plusieurs à avoir de bonnes connaissances, on peut t'en apprendre beaucoup si tu es très ouvert... et que tu veux apprendre...
Tu sais, en design industriel de produit de plastique, je ne connais pas une shit de chose... mais quand on parle d'argent, je sais de quoi on parle...
L'automobile, c'est une dépense, ça sera toujours une dépense...
L'important, c'est d'établir un budget, et de s'assurer de faire le meilleur choix dans ce cadre budgétaire... et d'inclure tous les frais caché dnas ce cadre...
Comme j'aimeleschars, avec son vrai coût de plus de 600 $ par mois...
Ou francis qui aura un coût final sur l'accord de plus de 700 à 800 $ par mois...
Dans ces deux cas, le coût de reviens sera différent du coût des mensualités...![]()

Répondre avec citation

Liens sociaux