Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Moi ça fait deux mois et c'est la chose qui me gosse le plus sur ma Mazda. On dirait que le systeme est toujours en retard peu importe si je le met au plus sensible ou non et comme il n'y a pas de mode intermittent je suis obligé de les laisser marcher continuellement même si il y a juste une petite pluie. Je vais essayer de mettre du Rain-X comme tu dis.
    C'est ca que je comprend pas... il y a des gens qui sont incapables de régler le sensor comme il faut et moi jamais de trouble avec... Mais comme je dis, le rain-X aide vraiment car l'eau perle en grosses gouttes au lieu de faire des fines goutelettes et le sensor détecte mieux la pluie et l'hiver, la m@rde colle moins sur le sensor

Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    Moi je trouve ce système merveilleux, la beauté est justement qu'il n'y est pas d'intermittent, il part quand y a de la pluie sur le pare-brise. La seule chose qu'il fait, il s'actionne sans raison parfois....Je lui pardonne, trop cool comme invention, avec les lumières automatiques et la clim automatique aussi.
    Haha justement à propos de ca... ca fait 2 ans que jai ma Mazda et si j'ai touché 5 fois aux wipers c'est beau... pis les lumières jamais touché à ca a part quand ma mère prend mon auto et remet le tout a off lol
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est ca que je comprend pas... il y a des gens qui sont incapables de régler le sensor comme il faut et moi jamais de trouble avec... Mais comme je dis, le rain-X aide vraiment car l'eau perle en grosses gouttes au lieu de faire des fines goutelettes et le sensor détecte mieux la pluie et l'hiver, la m@rde colle moins sur le sensor
    Tu vois, moi j'ai ben de la misère a endurer des gouttes de pluie sur le pare-brise. Donc je trouve toujours le systeme trop lent, pas de beaucoup genre 2-3 secondes mais c'est assez pour m'achaler et je trouve que l'ajustement du sensor change pas grand chose. Ma femme elle, trouve que ça marche très bien.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Tu vois, moi j'ai ben de la misère a endurer des gouttes de pluie sur le pare-brise. Donc je trouve toujours le systeme trop lent, pas de beaucoup genre 2-3 secondes mais c'est assez pour m'achaler et je trouve que l'ajustement du sensor change pas grand chose. Ma femme elle, trouve que ça marche très bien.
    J'ai exactement le même problème. Je l'ai règlé au plus sensible et ce n'est pas assez sensible pour moi. Quand j'ai de l'eau sur mon pare-brise, je veux l'enlever immédiatement, pas quand l'auto va le décider.

Par contre, pour les phares automatiques et la clim automatique, c'est merveilleux. Plus simple à règler par contre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai exactement le même problème. Je l'ai règlé au plus sensible et ce n'est pas assez sensible pour moi. Quand j'ai de l'eau sur mon pare-brise, je veux l'enlever immédiatement, pas quand l'auto va le décider.

Par contre, pour les phares automatiques et la clim automatique, c'est merveilleux. Plus simple à règler par contre.

Comme je dis toujours, le problème est 6 pouces derrière le volant. On veut toujours tout controler, même quand l'électronique le fais mieux et on l'accepte pas, donc on chiale que cela fonctionne pas.

Par défaut

Comme je dis toujours, le problème est 6 pouces derrière le volant. On veut toujours tout controler, même quand l'électronique le fais mieux et on l'accepte pas, donc on chiale que cela fonctionne pas.
    Non, tu te trompes. Le système n'est pas parfaitement au point selon mes goûts. Quand j'ai une goutte de pluie dans mon pare-brise, ça me gosse. Malheureusement, si cette goutte n'est pas près du sensor, ben les wipers ne partent pas. Mais la goutte m'énerve quand même...

Il y a 2 choses qui sont importantes côté visibilité... l'éclairage et les essuie-glace. La Mini éclaire comme j'ai jamais vu. Bravo. Mais les wipers... les balais sont cheap et le système automatique pas assez sensible.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

L'art de se faire mener par la machine...

Banned

Par défaut

ouin, Francis, t'as des habitude d'homme celibataire endurcie!!!! Lorsqu'on amene ses cereales en voyage, je comprend qu'une goutte de pluie peut d'enerve!!!

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

C'est justement que dans ce cas l'électronique ne fait pas mieux le travail.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ouin, Francis, t'as des habitude d'homme celibataire endurcie!!!! Lorsqu'on amene ses cereales en voyage, je comprend qu'une goutte de pluie peut d'enerve!!!
    Imagine toi que je n'ai pas apporté mes céréales lors de mon dernier voyage... Je les ai oubliées chez moi !

Membre 123

Par défaut

C'est justement que dans ce cas l'électronique ne fait pas mieux le travail.
    C'est psychologique, si tu le fais manuellement, il se passe, ha il y a de la pluie, tu actionnes le levier, tu attends et là y a plus de pluie. Tout ce temps d’attente est plus long que d’attendre que le système parte. En plus tu n’as pas besoin de jouer continuellement avec le bouton quand y a plus de pluie, moins de pluie et le pire moment, quand y a pas assez de pluie pour le mode le plus lent des intermittents. Tsé quand le caoutchouc couine sur le pare-brise.

• Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages