Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 91

Discussion: Baby Buick...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Pourtant depuis 1992, Cadillac fabrique la STS qui offre un comportement routier sportif avec un moteur très moderne. Les gens sont vraiment aveugles de prendre Cadillac pour des vieux boats.
    La STS à traction V8 laissait de marbre ceux qui avaient conduit des MB et des BMW... C'est face à cette comparaison qu'elle a perdu des plumes et entrée dans le même moule que les autres boats...

Un V8 sur une traction... ouf... ça devait sous-virer ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Pourtant depuis 1992, Cadillac fabrique la STS qui offre un comportement routier sportif avec un moteur très moderne. Les gens sont vraiment aveugles de prendre Cadillac pour des vieux boats.
    En fait, ce que je voulais dire c'est que certains pensent encore ça. Pour ce qui est de la Seville STS, bien disons que c'était la meilleure Caddy à son époque mais ça s'arrete la tant qu'a moi. Tsé une grosse traction de 300ch ça se mesurait mal à une BMW Serie 5 et en plus l'intérieur était fidèle aux vieux Caddy: Laid.

La CTS tant qu'a moi a vraiment viré de bord cette division, pour le mieux.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Ça va être tout un défi, c'est sur. Changer les perceptions de gens prend un temps et des ressources énormes. Regardes comment l'image "cheap" colle encore au cul de Hyundai aujourd'hui malgré le fait qu'ils peuvent se comparer aux meilleurs. Même chose pour Cadillac: gros boat énergivore quétaine avec pas de tenue de route. Pour Buick on a tous la vision d'un petit vieux a chapeau au volant de sa rutilante LeSabre...
    Je pense que c'est pour ça qu'on va voir une Regal OPC... oups, GS... même chose que la Insignia OPC... Genre une buick sans bois...

Ça me fait penser à la LaCrosse... elle est belle et charmante mais est-ce qu'un gars de 30 à 40 achèterait ça ? J'en doute, il va la trouver belle mais il va se dire que ce serait bon pour son père... ça reste quand même une voiture qui fait "vieux".
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Dave, t'a été plus vite que moi!
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123

Par défaut

Cré Frange, tu me fais rire! La STS, c'était mieux mais c'était loin, très loin de ce que la concurrence offrait. Mon oncle en avait une et... c'était encore pas mal bateau mais pas comme une DeVille, c'est sûr!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

En fait, ce que je voulais dire c'est que certains pensent encore ça. Pour ce qui est de la Seville STS, bien disons que c'était la meilleure Caddy à son époque mais ça s'arrete la tant qu'a moi. Tsé une grosse traction de 300ch ça se mesurait mal à une BMW Serie 5 et en plus l'intérieur était fidèle aux vieux Caddy: Laid.

La CTS tant qu'a moi a vraiment viré de bord cette division, pour le mieux.

Même la CTS... honnêtement, je trouve pas dans ses versions régulières qu'elle fait jeune et dynamique... Elle roule de gros sabot de 17 pouces à haut profil (235/55)... on est loin de pneus performants... J'aurais ben vu un 225/45/18 ou encore un 245/45/18, tsé de quoi qui colle... avec des mags attrayante qui nous ferais fondre... les mags de la cts, ça dit rien, c'est laid...

Pis ses sièges sont ultra flat... aucun support latéral... tu dois avoir le cul qui t,en vas à gauche et à droite dans ce char là...

Chose sure, je vois pas grand jeune en CTS...

Oui, c'est possible que la mécanique soit impeccable et très dynamique mais la présentation fait encore pas mal vieux-jeu à mon avis... c'est pas mal plus axé sur le confort que sur le côté dynamique...
    Dernière modification par Dave ; 20/11/2009 à 15h22.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Même la CTS... honnêtement, je trouve pas dans ses versions régulières qu'elle fait jeune et dynamique... Elle roule de gros sabot de 17 pouces à haut profil (235/55)... on est loin de pneus performants... J'aurais ben vu un 225/45/18 ou encore un 245/45/18, tsé de quoi qui colle... avec des mags attrayante qui nous ferais fondre... les mags de la cts, ça dit rien, c'est laid...

Pis ses sièges sont ultra flat... aucun support latéral... tu dois avoir le cul qui t,en vas à gauche et à droite dans ce char là...

Chose sure, je vois pas grand jeune en CTS...

Il manque encore quelque chose aux versions de bases, oui. Tant qu'a moi le 3.6 LY7 devrait être rayé du catalogue pour faire place uniquement au 3.6 DI. Certains détails, comme les roues pourraient être changés, l'intérieur pourrait être plus beau. MAIS n'empêche que c'est la première Cadillac qui peut se mesurer aux meilleures de sa catégorie. C'est elle qui a amorcé le renouveau chez Cadillac mais ça va prendre encore plusieurs années avant que les gens s'enlevent cette image la de Cadillac qui est bien ancrée dans leur tête:

Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

La version avec le 2L turbo va pouvoir avoir une boite manuelle

http://www.autoblog.com/2009/11/19/b...th-manual-tra/

Une Buick manuelle, simonac j'ai de la misère à y croire!
    En 2009... mets-en!

Mon frère avait acheté une rutilante Buick Skylark 1980... manuelle 4 vitesses.

Grise comme celle-ci

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une Cruze habille en Buick
    Plus gros qu'une Cruze. C'est basé sur une Opel Insignia qui est une très belle voiture de visu.

Par défaut

Il manque encore quelque chose aux versions de bases, oui. Tant qu'a moi le 3.6 LY7 devrait être rayé du catalogue pour faire place uniquement au 3.6 DI. Certains détails, comme les roues pourraient être changés, l'intérieur pourrait être plus beau. MAIS n'empêche que c'est la première Cadillac qui peut se mesurer aux meilleures de sa catégorie. C'est elle qui a amorcé le renouveau chez Cadillac mais ça va prendre encore plusieurs années avant que les gens s'enlevent cette image la de Cadillac qui est bien ancrée dans leur tête:
    Le 3.6l VVT n'est plus le moteur de base de la CTS pour 2010, il s'agit maintenant du 3lDI de 270hp...

Pour le reste, tu as raison, c'est quand même la première voiture intermédiaire de Cadillac a être sérieuse depuis longtmeps, la Catera était bien mais sa ligne était discutable et sa fiabilité précaire...

Cependant, je considère que ça reste encore une voiture qui est beaucoup plus "de luxe" que sportive et qui devrait se comparer pas mal plus au Acura RL, TL, Lexus GS et Infiniti M, S80 qu'à des voitures comme les série3, A4, Cclass et G35...

Anyway, à chaque fois que j'en vois une chez Caddy, le sticker price tourne toujours entre 50 et 70k$... avec un gros penchant vers le 60k$... à ce prix là...
    Honda Accord sport 2014

• Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages