Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Garantie sur les freins

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

C'est normal que les plaquettes soient moins durables aujourd'hui avec la disparition de l'amiante et l'apparition des plaquettes semi-métalliques. Il y aussi le fait qu'aujourd'hui, la plupart des véhicules sont munis de freins à disque à l'arrière alors qu'il n'y a pas si longtemps, les freins à tambour étaient très populaires et tout le monde sait qu'ils étaient beaucoup plus resistants et durables que les freins à disque ! C'est sûr que c'est pas beaucoup 23000 km mais c'est pas complètement anormal. Comme plusieurs l'ont déjà dit, une partie de la responsabilité revient au conducteur.
    Dernière modification par homer ; 20/11/2009 à 18h22.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Membre 123

Par défaut

Moi j'ai pris le programme d'entretien prépayé sur la fusion. Je trouvais ca un peu cher mais ils m'ont dit que les freins en faisait parti. Ca m'a fait changé d'idée!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    La Fusion est apparue en 2006.

Aussi faut dire qu'approcher les 100,000km c'est relatif... dès qu'un véhicule sort du concessionnaire, il s'approche du 100,000km!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages