Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 89

Discussion: conseil ?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    voiture lourde avec un centre de gravite bas, ca aide en maudit....pour ca que je prefere ma 3 qu'a mon Tribute car si ca ne serait pas de son centre de gravite eleve, le Tribute 2 roues serait un excellent vehicule.
    Ce que tu dis, voiture lourde et centre de gravité bas, c'est pas mal la définition d'une berline AWD... surtout chez audi...

Le tribute / Escape 2rm fait un boulot très bon en hiver en autant qu'on ne le roule pas trop vite...

Son freinage manque de puissance en raison des drums arrières, donc il faut pas rouler trop vite... ni avoir un style de conduite agressif...

En fait Slammer, au cours de l'hiver, revions nous avec ton appréciation de la 6... Au fait, as-tu l'ESP et le traction control sur ta 6?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Il y a l'antidérapage sur la Mazda 6 de mon beau-père et encore une fois en terme de traction ou d'adhérence c'est à des années lumière de mon MDX et encore plus d'une Subaru lors de mon essai... Mais c'est certain pour les personnes qui possèdent seulement une traction, ils vont "capoter" sur la Mazda 6... mais ils n'ont rien vu!!!

Par défaut

Le AWD ne change rien à l'adhérence... les pneus et le setting de la suspension sont les caractéristiques qui touchent le plus l'adhérence....

AWD, ça touche seulement la traction du véhicule...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Hypocrite và, tu changeras pas, tout le monde sait sur ce site que tu bandes Volks depuis l'achat de ta Rabbit et t'es toujours entrain de chialler contre la civic. Prend pas les gens pour des valises, les écrits restent pauvre vieux, tes niaiseries écrites dans le passé sont imprègnées ici à jamais

Pour la conduite en hiver, es-tu capables de mettre un peu plus de substance dans ton énoncé, j'ai eu une civic '98 et une corolla '99 pendant 5 ans, expliques-moi en quoi une corolla est supérieure en hiver, ça m'intrigue en maudit ? Désolé, mais ayant possédé les 2 voitures (moi et ma conjointe) pour la sprint, ben j'en ai jamais eu... Tu comprends-tu pourquoi je n'argumente pas là-dessus champion
    mais je me demande tu quel âge pour répliquer de façon aussi infantile
    toujours ramener les tite guéguere niaiseuse d'une marque vs une autre.

si pour toi les civic sont des merveilles de voiture, grand bien t'en fasse. moi j'ai constaté autre chose après en avoir eu......

j'ai rouler des toys plus de 20 ans, alors c'est pas un fan boy Honda qui vas venir me faire la leçon sur ma manière de voir les choses. surtout que c'est moi qui le poussait et pelletais pour le déprendre en hiver s'te criss de bazou la "civic 98", alors tes petite pseudo comparaison ridicule me feront surement pas oublier ces deux hiver qui m'ont fait chier royalement. alors les qualitées de cette civic me parraissait futile en comparaison de ses défauts... et si ma VW étais de la bullshit en hiver, ben ses autres qualité je les aurais très loin également......................
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 23/11/2009 à 14h38.

Maître Pro 123

Par défaut

Wow, je te crois en disait que la Civic va mal en hiver, t'es pas le premier qui dit ca...mais rajouter ca a la fin de ton commentaire:

ca n' aucun rapport et ca detruit t'as credibilite, tout simplement.

que veut tu, a chaque fois que quelqu'un m'a dit qu'une civic de 2005 et moins étais excellent en hiver, c'était a 99% du temps un fan boy Honda, genre pxc24, ou une personne qui avait pratiquement jamais conduit autre chose en hiver.... et des exemples de ce que j'écris, j'en ais tout pleins ds ma tête.
    même toi tu te l'est fait dire que les civic était ben ordinaire en hiver, alors c'est quoi le problême......................

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ce que tu dis, voiture lourde et centre de gravité bas, c'est pas mal la définition d'une berline AWD... surtout chez audi...

Le tribute / Escape 2rm fait un boulot très bon en hiver en autant qu'on ne le roule pas trop vite...

Son freinage manque de puissance en raison des drums arrières, donc il faut pas rouler trop vite... ni avoir un style de conduite agressif...

En fait Slammer, au cours de l'hiver, revions nous avec ton appréciation de la 6... Au fait, as-tu l'ESP et le traction control sur ta 6?
    j'ai le traction controle mais je ne sais pas si j'ai l'ESP!!!

je sais que la nouvelle generation d'Escape et de Tribute, les friens ont 1 pouces de plus grand a comparer de la premiere generation.

Pour avoir essayer un Tribute 2008, a date, il m'a pas impression beaucoup, a la place de spinner comme mon 2004, le gaz est tout simplement couper a cause du traction controle!!!

Par défaut

j'ai le traction controle mais je ne sais pas si j'ai l'ESP!!!

je sais que la nouvelle generation d'Escape et de Tribute, les friens ont 1 pouces de plus grand a comparer de la premiere generation.

Pour avoir essayer un Tribute 2008, a date, il m'a pas impression beaucoup, a la place de spinner comme mon 2004, le gaz est tout simplement couper a cause du traction controle!!!
    si tu spinnes, t'as pas le traction control...

Je te dirais que pour décoller, c'est pas vraiment utile le track, anyway, on a un bouton pour le désactiver, mais si tu es sur la route et que tu pognes une plaque de glace, ça évite les emballements qui peuvent causer des sorties de routes...

tu mets quoi comme bottines ? de mon côté, j,ai des yoko en hiver, je trouve qu'ils vont bien...
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si tu spinnes, t'as pas le traction control...

Je te dirais que pour décoller, c'est pas vraiment utile le track, anyway, on a un bouton pour le désactiver, mais si tu es sur la route et que tu pognes une plaque de glace, ça évite les emballements qui peuvent causer des sorties de routes...

tu mets quoi comme bottines ? de mon côté, j,ai des yoko en hiver, je trouve qu'ils vont bien...
    Pis si t'as pas le traction control, t'as pas le ESP.

Maître Pro 123

Par défaut

Effectivement, je crois que l'antipatinage et l'antidérapage sont toujours ensemble. Il n'y a pas un sans l'autre.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Effectivement, je crois que l'antipatinage et l'antidérapage sont toujours ensemble. Il n'y a pas un sans l'autre.
    Non pas toujours sur la jetta 2.5 2006 de ma conjointe il as seulement l'antipatinage et pas le ESP.....Parcontre si tu as le esp l'antipatinage et avec a coup sur!

• Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages