Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89

Discussion: conseil ?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Non pas toujours sur la jetta 2.5 2006 de ma conjointe il as seulement l'antipatinage et pas le ESP.....Parcontre si tu as le esp l'antipatinage et avec a coup sur!
    Exact ... avant il était possible d'avoir l'anti-patinage seul, mais il était toujours inclus avec le contrôle de stabilité si ce dernier était présent ... mais maintenant les nouveaux véhicules c'est toujours les 2 ensembles.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Effectivement, je crois que l'antipatinage et l'antidérapage sont toujours ensemble. Il n'y a pas un sans l'autre.
    si tu a l'ESP, tu a l'anti-patinage d'office, parce que ça fait partis intégrante de l'ESP.
    mais tu peu avoir l'anti-patinage sans avoir l'ESP.
    comme le dit un peu Keifer comme exemple, la Golf/Jetta viens de série avec l'ASR "anti-patinage", mais l'ESP est en option....
    comme la mazda3 aussi me semble. et la civic de même.....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    si tu a l'ESP, tu a l'anti-patinage d'office, parce que ça fait partis intégrante de l'ESP.
    mais tu peu avoir l'anti-patinage sans avoir l'ESP.
    comme le dit un peu Keifer comme exemple, la Golf/Jetta viens de série avec l'ASR "anti-patinage", mais l'ESP est en option....
    comme la mazda3 aussi me semble. et la civic de même.....

Encore aujourdui l'asr est de base sur golf et jetta..mais pas l'esp!

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    chacun ses choix et ses preference...mais Wow est comme Francis, il en met un peux trop. j'ai le meme probleme que toi pxc....vu que j'ai eu beaucoup de Cavalier, je connais rien en char!!!
    Parlant de comportement hivernale slammer , sa va tu assez bien un cavalier dans neige !

Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    que veut tu, a chaque fois que quelqu'un m'a dit qu'une civic de 2005 et moins étais excellent en hiver, c'était a 99% du temps un fan boy Honda, genre pxc24, ou une personne qui avait pratiquement jamais conduit autre chose en hiver.... et des exemples de ce que j'écris, j'en ais tout pleins ds ma tête.
    même toi tu te l'est fait dire que les civic était ben ordinaire en hiver, alors c'est quoi le problême......................
    Bla, bla, bla, comme de raison, incapable d'argumenter, dans mon dernier post, j'ai demandé d'élaborer, mais non, comme à ton habitude, UNE GROSSE COQUILLE VIDE qui lance n'importe gratuitement. J'aimerai bien que sa majesté m'explique comment deux voitures aussi semblables qu'une corolla et une civic dans les années '90, peuvent avoir des comportements complètement opposées dans la neige: traction avant, poids et puissance et grosseur semblables, garde au sol semblable... Allons mon petit nombril, expliques-moi ça au lieu de me traîte de fanboy, c'est facile d'insulter les autres mais c'est drôlement difficile d'approffondir ses raisonnements épais

D'ailleurs, pour dire que peu importe les pneus d'hiver..., WOW toute une crédibilité

Concernant mon expérience hivernale en voiture, en effet, il n'y a eu que la civic et: Ford pinto, International Scout, fiero, starlet, optima, mazda 3 GT, mazda protégé, element, caravan, tercel, corolla...

La civic est dangeureuse en hiver, oh là, là, ce qui ne faut pas lire...

Banned

Par défaut

pxc, malheureusement, ce n'est pas la premier fois que j'attend parle de ca pour la Civic en hiver....et moi-meme, je ne peux pas d'expliquer pourquoi!!!!

mais pour avoir travailler dans un centre de location, c'etait les Accent qui etait problematique, meme avec des pneus d'hiver.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message

tu mets quoi comme bottines ? de mon côté, j,ai des yoko en hiver, je trouve qu'ils vont bien...
    des toyo sur le 2004 (Tirbute) et une marque no-name sur le 2008 (pace quelque chose???)

je n'ai pas trouver que le 2008 se comportait mieux meme avec l'anti-patinage...mais bon, es-ce a cause des pneus...je vais le savoir cet hiver, je suis rendu avec les pneus du 2008 sur mon 2004.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bla, bla, bla, comme de raison, incapable d'argumenter, dans mon dernier post, j'ai demandé d'élaborer, mais non, comme à ton habitude, UNE GROSSE COQUILLE VIDE qui lance n'importe gratuitement. J'aimerai bien que sa majesté m'explique comment deux voitures aussi semblables qu'une corolla et une civic dans les années '90, peuvent avoir des comportements complètement opposées dans la neige: traction avant, poids et puissance et grosseur semblables, garde au sol semblable... Allons mon petit nombril, expliques-moi ça au lieu de me traîte de fanboy, c'est facile d'insulter les autres mais c'est drôlement difficile d'approffondir ses raisonnements épais

D'ailleurs, pour dire que peu importe les pneus d'hiver..., WOW toute une crédibilité

Concernant mon expérience hivernale en voiture, en effet, il n'y a eu que la civic et: Ford pinto, International Scout, fiero, starlet, optima, mazda 3 GT, mazda protégé, element, caravan, tercel, corolla...

La civic est dangeureuse en hiver, oh là, là, ce qui ne faut pas lire...

tu m'acuse de faire du bla bla vide, et tu me demande des explications que toi même tu ne pourrais donner. alors que ds ce sujet, j'ai donner les raisons technique pourquoi les civic des années 90 étais minable en hiver sur certain point précis. mais tu est trop occupé a te donner de l'importance pour bien comprendre ce que j'ai écris

et relis comme il faut mes critiques sur la civic en hiver, ensuite viens me relancer sur mes suposé affirmation que les civic sont dangereuse en hiver. alors que ce ne sont que des pur inventions de ta part. mais ton fanatisme a Honda te fait écrire n'importe quoi pour nous étalé tes frustrations de fan aveugle.
    relis ce que j'ai écris sur ce que je reproche a la civic en hiver, et ont très loin de ce que tu me radote comme réplique niaiseuse

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pxc, malheureusement, ce n'est pas la premier fois que j'attend parle de ca pour la Civic en hiver....et moi-meme, je ne peux pas d'expliquer pourquoi!!!!

mais pour avoir travailler dans un centre de location, c'etait les Accent qui etait problematique, meme avec des pneus d'hiver.

et le pxc me réplique comme si j'étais un extra terrestre qui viens d'arriver sur terre, qui invente des choses juste pour se faire remarquer.

les qualité hivernal médiocre des civic des années 90 et 80 ds certaine situation précise, sont assez connu, que s'en est un runing gang. je me suis moi même fait agacé avec ça quand j'avait ma civic 98 mais j'ai jamais poigner le mord au dent avec ça, je supôse que c'est parce que j'était pas assez vendu a la marque pour que ça me frustre

• Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages