Ce matin, c'était moins pire. Le choc était passé. Au moins, mes jantes sont silver et non noires, ça aide à les accepter !4 semaines et toujours pleinement satisfait de ma Mini.
buark tu me fais penser que je dois enlever mes beaux mags pour mettre ces horreurs de rims 16" haha![]()
Dernière modification par jaimeleschars ; 28/11/2009 à 12h38.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Ce matin, c'était moins pire. Le choc était passé. Au moins, mes jantes sont silver et non noires, ça aide à les accepter !4 semaines et toujours pleinement satisfait de ma Mini.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Mais les cans de scellant ne sont pas à utiliser sur les roues où il y a une valve spéciale pour indiquer la pression ( TPMS)...
Tu as l'assistance routière inclus pourquoi trainer tout ca?![]()
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
t'appelle l'assistance routiere, tellement plus simple...sinon, il y a de la place dans le coffre pour mettre une roue de secours????
Liens sociaux