... sauf que cette meme technologie apporte :
http://www.youtube.com/watch?v=yDvHlwNvXaM
pis ca, c'est, "freak" rare pis chu pas sur que je veux ca pour mes enfants
Anyway, je pense qu'il est inutile de comparer prix et performance des cpu pour les differente console PS3, wii et XBOX 360 2010 a venir..
Car c'pas la meme affaire !! pis c'est vrai que ca touchera pas la meme clientele !
Celui qui trippe sur son PS3 va p-e pas aimer ca de suer et d'avoir chaud a un jeu de combat style karate, car c'pas bin bin forcant de pitonner.
La wii offre de quoi de similaire mais ... en bcp plus poche... sur la wii fit, tu peux cheater a l'os dans la course en joggant, par exemple, si la XBOX a venir est aussi hot que le video, il va falloir avec une execution de mouvement reelle pour activer le mouvement, ce qu'AUCUNE console ne peux offrir ... c'pas pour rien que un de leur slogan est "the real life experience", ca, pour l'instant, c'est unique.
Pis en plus, son "voice recognition feature" pourrait ajouter un fun rare au jeu.
Pour ma part, je trouve que le temps manque souvent avec les enfants, le travail et etc, fake si je peux gamer et avoir du fun pis ca m'aide a rester en forme en meme temps, wow !
Dernière modification par alex123 ; 04/12/2009 à 09h34.
Toyota RAV4 V6 2006
Acura RSX 2003
---------------------------------------------
... sauf que cette meme technologie apporte :
http://www.youtube.com/watch?v=yDvHlwNvXaM
pis ca, c'est, "freak" rare pis chu pas sur que je veux ca pour mes enfants
Toyota RAV4 V6 2006
Acura RSX 2003
moi qui a pas le choix de prendre une souries et un clavier pour dessiner, bien hate de faire ca un bout des doigts!!!!
Calvaire, ça pas de sens... Je peux pas croire que l'on est rendu là! Je me rappelle avec tellement de nostalgies des jeux comme Goldeneye 007 sur N64.
Ou bedon des jeux pc comme NFS Hot Pursuit.
Moi ça me fait peur tous ces avancements, je penses qu'un jour les gens deviendront complètement déconnectés de la réalité.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
hehe !! mets en ! NFS Hot pursuit ! que de souvenirs ! je me rappele moi et 4-5 chums etions assez freak pour se faire des LAN party pour NFS !!
mes chums emmenaient leur PCs, ecrans, manette etc chez nous a 9h AM le samedi pis on commencait a courser a 10h une fois le setup reseau terminé ! le pire ! on avait tous nos speakers dans le tapis !! lol, pauvres voisins! on jouait toute la journee !
Toyota RAV4 V6 2006
Acura RSX 2003
Personnellement, mon côté geek gamer est très développé.
La détection de mouvement de mon PS3 et les fois que j'ai joué à la Wii, j'ai trouvé ca nul car manque de précision.
Dans le vidéo, la conduite et le shift avec les mains, c'est poche en sale. Les jeux de combat, bof, à la limite c'est pas pire.
Vraiment parfait pour le gamer du dimanche, pour un tripeux de RPG à la Dragon Age ou Uncharted 2 ou de NHL 2010 avec des chums, technologie inutile de Microsoft.
ouai, je suis d'accord pour dire que ca va etre pourris.
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Même que la pub a l'air truquée.
Le dinosaure bouge avant le ti-gars des fois. Le flot a appris la chorégraphie à faire, c'est évident.
Je vais le croire quand je vais le voir.
La pub est truquee, juste la prise de la photo du stake est evidente, les doigt disparaisent pour etre capable de prendre des images sous les doigts. Le motion capture de la fille avec le ballon de soccer, l'angle de vue montre qu'elle est trop proche de l'ecran pour que la camera-capture soit capable de prendre les mouvement de ses pieds.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Les pubs et ses affaires la pour se genre de bébelle c'est toujours truqué.
Même la Wii avant que sa sorte je me rappel que sa montrait des mouvements dans des jeux ou des possibilités que jamais ont va pouvoir faire.
Liens sociaux