Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 81

Discussion: .05 ou .08?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    En fait, le rapport avec les cash est simple... le but du gvt, c'est d'avoir moins d'accident = moins de prestation à la SAAQ, donc possibilité de ramener le déficit actuariel de la SAAQ dans le positif sans augmenter drastiquement les primes payées par les automobilistes..

aussi, 2 choses sont prouvé... plus d'alcool et plus de vitesse = augmentation du nb d'accidents et augmentation du nombre de prestataire de la SAAQ..

Oui je sais bien tout ça..

Mais les intentions du gvt ne sont pas de soutirer du cash avec des amendes ou des remorquages, mais bien à économiser sur les coûts que peuvent engendrer la conduite avec faculté affaiblie.

Ça change tout entre dire que c'est du crossage du gvt ou pas.

Maître Pro 123
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Oui je sais bien tout ça..

Mais les intentions du gvt ne sont pas de soutirer du cash avec des amendes ou des remorquages, mais bien à économiser sur les coûts que peuvent engendrer la conduite avec faculté affaiblie.

Ça change tout entre dire que c'est du crossage du gvt ou pas.
    Vous prêtez au gouvernement une vertu et une morale qu'il n'a définitivement pas et dont il se fout complètement d'ailleurs.

Si les économies budgétaires étaient seulement l'ombre d'une de ses préoccupations, il commencerait par faire le ménage à bien d'autres places autrement plus rentables.

Le .05, ce n'est rien d'autre que le produit du power trip d'une bande de frustrés qui utilisent la rectitude politique et la désinformation pour masquer leur réelle motivation.

On est devant le même genre de manipulation que ce que l'on a vu au sujet du climate gate: un problème de fond, -réel-, exploité au max par des huluberlus qui ne font pas la différence entre discussion et masturbation autour d'une table.

P.S.: je suis allé voir le site d'Éduc'alcool; je viens d'apprendre que mes limites sont nettement supérieures à ce que pensais.
    Surtout pas l'intention des tester pour autant.

Maître Pro 123

Par défaut

La police de Lévis a pogné un beau 0.38 de 45 ans... hier après-midi! Et il venait de faire quoi le bon monsieur? De cueillir son enfant à l'école!! Bravo aux surveillants de la cour d'école de l'avoir dénoncé!
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    trop complexe au niveau juridique si tu veux mon avis... en plus, si tu fais ça, tu refais rentrer le système des assurances privés qui vont couvrir ce genre d'événement... tu sais très bien que des cies d'Assurances vont vendre ce produit, tout en cherchant à ne jamais les payer... dès qu'il y a un trou, c'est automatique qu'une cie d'assurance va le boucher... pis là, tu auras la SAAQ et les assurances privé qui vont s'astiner pour savoir s'il est ou non admissible... Je vois déjà les assurances privées pourvuivre la SAAQ pour qu'il indemnise des personnes assurées sur ce genre d'événement...

Ahhhh, que de bordel... Bref, tu couvres tout ou tu couvres rien mais tu ne fais pas les choses à moitié...
    pas d'Accord...aille un paiment en retard avec ton assurance prive ou fait quelque chose de pas legal et ils ne payeront pas point a la ligne....alors, pourquoi le gouvernement pourrait pas faire la meme chose????

j'aime mieux que quelqu'un paye un avocat pour de faire payer que le gouvernement paye quelqu'un qui a cause un accident et il n'avait pas de permis.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    La police de Lévis a pogné un beau 0.38 de 45 ans... hier après-midi! Et il venait de faire quoi le bon monsieur? De cueillir son enfant à l'école!! Bravo aux surveillants de la cour d'école de l'avoir dénoncé!
    Avec cette quantite d'alcool dans le sang, il etait quasiment a la porte du coma ethilique..., comment il faisait pour ne pas faire d'accident.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Avec cette quantite d'alcool dans le sang, il etait quasiment a la porte du coma ethilique..., comment il faisait pour ne pas faire d'accident.
    Si les chiffres d'Éduc'alcool sont bons, il faut 18 bières sur une période de 3:30 à un gars de 185 livres pour arriver à cela.

En alcool, 18 bières, c'est à pas loin des ¾ d'un 40 onces de gin....!!!

Devait être saoul comme la botte!

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Si les chiffres d'Éduc'alcool sont bons, il faut 18 bières sur une période de 3:30 à un gars de 185 livres pour arriver à cela.

En alcool, 18 bières, c'est à pas loin des ¾ d'un 40 onces de gin....!!!

Devait être saoul comme la botte!
    ou bien habitué.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123

Par défaut

0.38, ça prend presque 24 heures, sans boire, pour arriver sous la limite légale...
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Vous prêtez au gouvernement une vertu et une morale qu'il n'a définitivement pas et dont il se fout complètement d'ailleurs.

Si les économies budgétaires étaient seulement l'ombre d'une de ses préoccupations, il commencerait par faire le ménage à bien d'autres places autrement plus rentables.

Le .05, ce n'est rien d'autre que le produit du power trip d'une bande de frustrés qui utilisent la rectitude politique et la désinformation pour masquer leur réelle motivation.

On est devant le même genre de manipulation que ce que l'on a vu au sujet du climate gate: un problème de fond, -réel-, exploité au max par des huluberlus qui ne font pas la différence entre discussion et masturbation autour d'une table.

P.S.: je suis allé voir le site d'Éduc'alcool; je viens d'apprendre que mes limites sont nettement supérieures à ce que pensais.
    Surtout pas l'intention des tester pour autant.
    T'es ben fru mon ami... tu le prends personnel...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages