Au printemps, je suis déménagé plus près du travail. Au lieu d'être dans un gros 32 logements, je suis dans un triplex. On est 3 seulement et on a 5 stationnements, dont un séparé des autres. Les risques de dommages sont donc minimes. Au travail, on s'auto-protège entre collègues. On a tous nos places officieuses. Les risques sont minimes. Et aussi, dans la vie, il faut vivre et ne pas s'empêcher de vivre pour ces incidents qui peuvent potentiellement arriver.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Parcontre, peu de voitures peuvent donner le thrill de conduire d'une mini, peu importe la version...
J'ai essayé une S dans la neige la semaine passé, et j'ai été impressionné...
je suis convaincu que la S à un diff avant vérouillé ou héllical... ca patinait des 2 roues !
À toutes les fois que je conduis une mini, je fais du 3 roues avec lol
Hier, j'ai pu mieux tester la Mini dans la neige. Il y en avait moins et j'avais l'expérience de la semaine dernière. Mes pneus ne sont absolument pas extraordinaires. Hier matin, j'ai du sortir les 2 voitures pour le déneigement de la cour. Et dans des conditions identiques, l'Accord en Nokian se débrouillait tellement mieux. Surtout pour décoller. Ensuite, la différence était moins grande. Les freins ABS de la Mini sont plus discrets que ce que j'avais l'habitude d'avoir. Discrets, mais efficaces. Le DSC fait aussi un bon travail. Il reste 3 handicaps, le faible poids, la garde au sol basse et les Pirelli W190 de merde. Je n'ai aucun contrôle sur les 2 premiers.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
c'est un différentiel autoblocant électronique. un peu comme ma VW, mais il n'y a pas de vitesse limite pour qu'il sois actif comme sur ma VW. l'EDL peu embarquer jusqua 30kmh environ sur ma Rabbit.
probablement que le différentiel autoblocant de la Mini fonctionne un peu comme le système XDS de la MK6 GTI 2010.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Ce sont des histoires de grand-mères...Les pneus cloutés n'endommagent aucunement les routes!!! À d'autres....
Liens sociaux