tu as bien beau radoté tout ce que tu veux sur ce que tu veux, mais sois crédible ds ce que tu avance. parce que la tu me réplique comme si jamais personne t'avait dit que tu dit des fausseté sur certains sujets sur ce forum.
et en parlant de troue ds le dentier, avant d'insinué que je fait de l'intimidation, moi quelqu'un qui s'adresse a un autre en sacrant comme tu le fait en partant ta réplique, c'est une des forme d'intimidation les plus basic qui existe. et si vraiment tu serais comme ça live, tu aurais éffectivement des troue ds ton dentier, surtout que tu a pas rien pour appuyé ton jappage de chihuahua......
De vrais enfants.....pourtant Wow tu es modérateur sur un autre forum, pourquoi tu embarques dans ses niaiseries là?? Il a peut-être bien sacrer, mais avec ton "lollllllllllllllllllllllllllllll" , ça pourrait être narguant pour les autres.
Je ne sais pas si ce que Francis dit est vrai, ça ne semble pas trop avoir de sens, mais au loin de t'astiner avec, pourquoi tu n'appelerais pas chez le concessionnaire directement?? Ou même que Francis le fasse au pire. Peu importe, il n'a parlé que d'un concessionnaire, il n'a rien contre VW dans ce thread.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Mais de toute façon, on s'en sacre bien du coût d'une batterie sur une new beetle pis du coût d'un changement d'huile sur une jetta !!! Le gars a acheter une mustang. C'était quoi le rapport de parler des coûts d'entretient chez volks ?
Et félicitation pour ton achat. La mustang V6 convertible est définitivement dans ma liste de favorites pour remplacer ma WRX dans 2 ans....
Pis ceux qui disent qu'une mustang avec un 6 c'est un char de matante, allez l'essayer !
Pas dans ce sujet, mais on entend souvent ça (les modèles avec les petits moteurs s'adressent plus aux femmes). Comme c'est toujours le même monde sur le forum, je l'ai mentionné..... C'est tout.
Liens sociaux