Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 180

Discussion: Dodge Grand Caravan 2011

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

http://www.auto123.com/fr/dodge/char...0&artid=124742

Un autre essai =) ----^

Homer c'est pas pour te faire chie* mais le nouvel arrière de la 2011 est particulièrement plus agressif que la 2006! Imagine la SRT-8 !! Tout ça pas pour te faire baver =P Cette charger est et restera sur ma liste d'épicerie tant que je ne l'aurai pas sur mon entrée de garage!

Lâchez le passé... Ceux qui n'ont pas vécu dans cette époque n'y pense même pas à ce que la Charger a été... Maintenant c'est un véhicule racé offrant de très bonnes performances et qui, par dessus tout, se distingue parmi tous les autres de la concurrence. Il n'y a pas un japonais n'y un américain qui a un air aussi viril que ça. (sortez moi pas la SHO ou la Avalon par pitié....)

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est sur que t'aura pas le meme feeling sur une une speed 6, car elle est turbo + AWD. Reste que le comportement est tres similaire d'un modele a l'autre. D'accord avec toi que la SRT est un modele exclisif mais ca n'aurait pas empeche que la SXT et RT aurait du avoir un meilleur comportement que presentement. Cliss, elle a un nom mytique de la voiture sport, me semble que ca aurait ete normale qu'elle sois plus sport, point de vue comportement routier qu'une 300. Tu prend une 300 et une Charger, et c'est le meme comportement routier. Alors, c'est quoi le but d'offir deux voitures qui ont le meme comportement mais pas le meme look?

Meme Ford a comprit, elle offre en option une suspension sport meme sur le modele de base!!!

Ca reste que je suis decu de Chrysler...ca veux dire qu'on doit payer plus cher pour avoir quelque chose d'interessant...chose sur ce point que les autres constructeurs sont moins chiant.
    Aux états, en 2006, tout les dealers Dodge n'étaient pas nécessairement Chrysler et vice versa ! C'est pourquoi le Charger et le 300 existent dans des versions assez similaire.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est sur que t'aura pas le meme feeling sur une une speed 6, car elle est turbo + AWD. Reste que le comportement est tres similaire d'un modele a l'autre. D'accord avec toi que la SRT est un modele exclisif mais ca n'aurait pas empeche que la SXT et RT aurait du avoir un meilleur comportement que presentement. Cliss, elle a un nom mytique de la voiture sport, me semble que ca aurait ete normale qu'elle sois plus sport, point de vue comportement routier qu'une 300. Tu prend une 300 et une Charger, et c'est le meme comportement routier. Alors, c'est quoi le but d'offir deux voitures qui ont le meme comportement mais pas le meme look?

Meme Ford a comprit, elle offre en option une suspension sport meme sur le modele de base!!!

Ca reste que je suis decu de Chrysler...ca veux dire qu'on doit payer plus cher pour avoir quelque chose d'interessant...chose sur ce point que les autres constructeurs sont moins chiant.
    Je suis aller vérifier, et tu peux avoir l'option Rallye sur la charger V6 2011... ce qui comprends une suspension de performance et des pneus 20 pouces. Dans le modèle RT, tu peux le commander avec l'ensemble super piste qui comprends la direction et la suspension s'inspirant du SRT... sans le moteur.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    http://www.auto123.com/fr/dodge/char...0&artid=124742

Un autre essai =) ----^

Homer c'est pas pour te faire chie* mais le nouvel arrière de la 2011 est particulièrement plus agressif que la 2006! Imagine la SRT-8 !! Tout ça pas pour te faire baver =P Cette charger est et restera sur ma liste d'épicerie tant que je ne l'aurai pas sur mon entrée de garage!

Lâchez le passé... Ceux qui n'ont pas vécu dans cette époque n'y pense même pas à ce que la Charger a été... Maintenant c'est un véhicule racé offrant de très bonnes performances et qui, par dessus tout, se distingue parmi tous les autres de la concurrence. Il n'y a pas un japonais n'y un américain qui a un air aussi viril que ça. (sortez moi pas la SHO ou la Avalon par pitié....)
    ¨
    Ça me fait rire l'utilisation du mot viril..... C'est quoi viril? Un gars de 30 ans pas de blonde qui n'a pas d'enfant dans un char sport?? Rare de voir un gars de 30 ans avec deux ou trois enfants sortir de ce type de voiture. Mais, j'appel cela de la compensation héhéhé

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    <
    Ben non, c'est des gars comme nous, en van. On a délaissé notre cher sport parce qu'on est arrivé à nos fins... LOL

Bien, moi je crois cela...

Maître Pro 123

Par défaut

C'est parce que ton opinion, on la connait, elle est généralisée, pis elle revient sous la forme d'un épandeur à fumier chaque fois (elle se répand comme de la merde en fait) dans chaque sujet Chrysler. Peu importe quoi, tu vas toujours trouver à redire. Là il reste 4 portes vs 2 portes, bon ben réglons ça:
    je saurais de quel façon te répliquer a notre prochaine discussion si ton opinion fait pas mon affaire !!!!!!!!!!!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ¨
    Ça me fait rire l'utilisation du mot viril..... C'est quoi viril? Un gars de 30 ans pas de blonde qui n'a pas d'enfant dans un char sport?? Rare de voir un gars de 30 ans avec deux ou trois enfants sortir de ce type de voiture. Mais, j'appel cela de la compensation héhéhé
    que veux tu, ça veut pas parler du passé des muscle car de Chrysler, mais ça emploie des vieux qualificatif de Gino dépassé qui date d'un autre époque

Maître Pro 123

Par défaut

Ah ouin, ça va sûrement changer quelque chose... Sûr que je m'en rendrai même pas compte.
    encore une fois tu veut lire et comprendre ce que tu veut bien. ensuite tu viendras me traité de vendu a une marque ou autre après ça.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Et si la Charger s'était appellée Intrepid ? On n'aurait pas la discussion sur le nom de la voiture. D'ailleurs, l'Intrepid en version de base et la Charger en version de base, c'est exactement la même chose, mais en propulsion avec un look différent. Ça reste une voiture de location courte durée... Personnellement, au-delà du nom, Chrysler a raté son coup sur un point, jamais la Charger a pu approcher les ventes des bonnes années de l'Intrepid qu'elle remplaçait. Chrysler a manqué son coup à quelque part. Ils ont misé sur les versions RT et SRT et négligé le look, la quelité et la conduite des versions de base. Oui, les versions haut de gamme doivent en donner plus, mais les versions de base doivent aussi offrir un petit quelque chose de plus que le nom Charger.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je suis en amour avec le look des Charger et Challenger. C'est juste le maudit moteur HEMI que je trouve poche.

Une voiture idéale serait une Challenger ou une Charger avec un LS7 de Z06 ou un LS9 de ZR1. Le LS9 est le meilleur moteur jamais produit toute marques confondues et toutes époque confondues.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

• Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages