Michaud est un plouque de première espèce, ça marche pas sa philosophie d'y aller à 3 dans ses comparatifs alors que ce marché compte plus de 10-15 concurrentes.
Faut magasiner et si une personne aime mieux une autre voiture qui ne se classe pas top-2 dans les comparos, elle doit pas s'en faire et ne pas hésiter. Take what u like, not what magasines told u to buy !
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je ne ferais pas de classement dans cette catégorie... les meilleures choix dépendent tellement des désirs et des priorités des acheteurs... faire des claissement, surtout quand on ne définit pas les bases de mesure, c'est totalement de la crappe. Au moins, Car and Driver définit son cadre de classement... fun to drive first... fun to drive second... fun to drive all the way....
Honda Accord sport 2014
N'empêche qu'il a fait le même constat que moi et ma conjointe sur la piètre qualité des sièges. Ils sont mous et l'assise est très court et juste pour cette raison (qui est quand même primordiale quand il faut conduire assis) je ne la choisirais pas et qu'elle aurait fini bonne dernière.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
De toute façon quand on paie moins cher ça vaut moins cher! On doit couper à quelque part....
juste la marge de profit visé sur un produit peut faire une grosse différence... ceux qui prennent 30% de mark up et ceux qui prennent 20% de mark up peuvent avoir un même cost mais un vend pas mal plus cher que l'autre...
en passant, j'aime bien la Sonata même si je ne l'ai pas soumise à une inspection en profondeur à la Dave qui comprend de faire le tour et un test drive. Spec parlant, j'aime le size du char et j'aime la shape. J'aime le prix si les attentes sont atteintes.
Veut / veut pas, elle frappe fort dans le marché et elle prend une place qui rend la concurrence plutôt inconfortable. c'est l'altima qui semble le plus en souffrir en ce moment...
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux