Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82

Discussion: Kia Optima 2011

Banned

Par défaut

bien beau qu'il coupe mais je trouve que l'ecart de prix commence a diminuer serieusement...lorsque j'ai magasine ma 6, la nouvelle Sonata etait plus cher et elle en offrais pas tellement plus....alors, elle est ou l'economie? dans la poche du constructeur????

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Parlant prix, un aperçu des prix USA. http://www.leftlanenews.com/kia-optima-2011.html

$19 000 pour le modèle "base" quand même très bien équipé et $25 000 pour le modèle turbo full équip, c'est criminel qu'on aille pas ces deals là au Canada.

J'ai lu que le design provient du père de la Audi TT et de la Beetle, je comprend maintenant pourquoi je la trouve si hot!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien beau qu'il coupe mais je trouve que l'ecart de prix commence a diminuer serieusement...lorsque j'ai magasine ma 6, la nouvelle Sonata etait plus cher et elle en offrais pas tellement plus....alors, elle est ou l'economie? dans la poche du constructeur????
    Ben oui Slammer ... tu compares une 2010 avec rabais et promotions de fin d'année avec une 2011 fraîchement débarquée ... compare le pdsf 2011/2011 et tu reviendras ... de base elles sont exactement au même prix avec fin. 60 mois ... l'équipement est légèrement plus généreux dans la sonata sans compter les 28ch de plus et l'économie d'essence supplémentaire ... en bout de ligne comparable et au même prix !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pour offrir tout ca avec un prix compétitif, dis-toi qu'ils ont coupé à quelque part... L'affaire c'est de trouver oû!
    je devine : qualiter des pieces
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    je devine : qualiter des pieces
    salaire des employees :P

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ben oui Slammer ... tu compares une 2010 avec rabais et promotions de fin d'année avec une 2011 fraîchement débarquée ... compare le pdsf 2011/2011 et tu reviendras ... de base elles sont exactement au même prix avec fin. 60 mois ... l'équipement est légèrement plus généreux dans la sonata sans compter les 28ch de plus et l'économie d'essence supplémentaire ... en bout de ligne comparable et au même prix !
    le financement sur la Mazda 6 2011, il ne sont pas sortie, alors, comment t'as fait pour comparer? Et l'equipement est presque identique. A date, la Mazda 6 2011 a un pdsf de 1000$ de plus cher. Elle a les mags 17'' versus des rim pour hyundai et les siege electrique. Donc, si la Sonata a des charniere bien ordinaire pour la valise, pas fort leur affaire. Mais pour l'economiqe d'essence, un beau bravo par exemple!!!

Maître Pro 123

Par défaut

le financement sur la Mazda 6 2011, il ne sont pas sortie, alors, comment t'as fait pour comparer? Et l'equipement est presque identique. A date, la Mazda 6 2011 a un pdsf de 1000$ de plus cher. Elle a les mags 17'' versus des rim pour hyundai et les siege electrique. Donc, si la Sonata a des charniere bien ordinaire pour la valise, pas fort leur affaire. Mais pour l'economiqe d'essence, un beau bravo par exemple!!!
    En effet mon erreur ... j'ai pas remarqué que c'était encore la 2010 ... donc c'est encore pire ... pour le même prix tu as une voiture 1 an de plus vieux ... bon reste que les concessionnaires doivent être plus négociables ce qui rammène à un prix plus bas :P ...

Comme je l'ai dit les foruches permettent généralement une plus grande ouverture du coffre ce qui est pas négligeable ... tant qu'à moi c'est bien plus la dimension et la configuration de l'ouverture de même que la configuration du coffre qui m'importe avant les charnières !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123

Par défaut

Pourquoi la Sonata devrait être moins chère que la Mazda6? Tout le monde s'entend pour dire que c'est une réussite, c'est une voiture aussi compétente et un peu plus moderne même.

Un exemple de constructeur qui coupe dans la qualité pour baisser le prix c'est pas Hyundai mais Volkswagen...
    Plate à dire mais c'est la réalité suffi d'aller voir l'intérieur de la nouvelle Jetta et de voir qu'elle est offerte avec un ridicule 2.0l 8v qui date de l'ère préhistorique, même la Passat ils ont couper les coins ronds, Hyundai fait le contraire, il en donne beaucoup pour le prix et cé ce qui fait leur réputation, il vende à cause de sa. Mazda aussi en donne beaucoup pour le prix je trouve, quand tu compares avec les modèles de la concurrence pas mal le plus d'équipement et le plus de qualité versus le prix...

Membre 123

Par défaut

Le probleme est que les ventes de la Jetta explosent aux USA (je ne connais pas les chiffres au Canada) et donnent malheureusement raison a VW. L'americain (y compris le quebecois dans une certaine mesure) achete un paiement pour un moyen de transport, pas une voiture... bref.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Le probleme est que les ventes de la Jetta explosent aux USA (je ne connais pas les chiffres au Canada) et donnent malheureusement raison a VW. L'americain (y compris le quebecois dans une certaine mesure) achete un paiement pour un moyen de transport, pas une voiture... bref.

le nord Américain moyen n'est pas très difficile coté qualité de finition de voiture.

• Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages